× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WIFI accès limité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FranzNemesis
  Posté le 08/11/2013 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, hier je suis allé bidouiller sur Residential gateway configuration, mon téléphone android ne se connectant plus au Wifi.

J'ai réussi, il se connecte, mais les deux pc ne peuvent, eux, plus se connecter !

La connexion est "limité" ! J'ai essayé de filtrer les adresses IP, Mac, rien n'y fait.....

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acces wifi Limité
Wifi Accès Limité
Connexion WIFI accès limité sans modif antérieure
W7 + Livebox 2 accès limité wifi
seven starter ET wifi "accés limité" ET 9box
création point accès wifi public
accès limité à internet
Utiliser un PC windows comme point d'accès wifi à l'envers
Connexion Wifi en "accès local seulement" - box Numericable
acces réseau Wifi