× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Wifi après ré-installation W7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lutin50
  Posté le 13/02/2020 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour

Après formatage du disque dur j'ai réinstallé Windows 7 sur mon portable Presario CQ56. J'ai pu entrer la clé d'activation sans problème et tout fonctionne normalement sauf le Wifi : il ne détecte plus les connexions disponibles. Ce n'est pas un problème matériel puisque le Wifi fonctionnait bien sous Linux.
Merci de m'indiquer comment le rétablir avec Windows.

Cordialement

Publicité
Pat6868
 Posté le 13/02/2020 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu es certainement déjà allé voir dans le gestionnaire de périphériques, aucune erreur signalée?

J'ai le même pc que toi, il y a une combinaison de touches qui permet d'activer ou de désactiver le wifi.

Je regarde cela ce soir, je ne suis pas devant mon pc perso.

capitainekirk
 Posté le 13/02/2020 à 16:48 
  Maître astucien

bonjour

peut etre pas materiel

mais surement logiciel

après une reinstallation de W7

il doit te manquer un sacré paquet de pilotes

regarde donc le gestionnaire de peripherique

Pat6868
 Posté le 13/02/2020 à 17:38 
  Astucien

voila,

sur mon cq60 que j'ai passé en win10 a coté du bouton marche / arrêt il y a un bouton pour le wifi.

Quand le wifi est en marche, il est allumé en couleur bleu

Lutin50
 Posté le 15/02/2020 à 12:19 
Petit astucien

Bonjour

Merci du conseil : dans le gestionnaire de périphérique, le "contrôleur réseau" proposait de mettre à jour le pilote.
En connectant le portable sur internet par câble Windows a pu rechercher le pilote en ligne et le télécharger, puis l'installer. Super !

Bien cordialement . Bon WE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revenir à W7 après installation W10...Comment ?
Après ré-installation win7, pas de réseau, pas d'usb ...
Problème après l'installation de W7 (bug graphique?)
Installation pilotes W7 après reformatage C: OS
Installation XP après W7
redimensionner partitions après installation de W7
Re installation W7 impossible
installation pilote carte wifi
Lettre du disque d'installation W7
[Installation W7 Pro sur un SSD M.2]
Plus de sujets relatifs à Wifi après ré-installation W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7