| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir j'ai l'ordinateur de bureau packard bell avec vista premium 64 bits,une livebox "inventel " 1° generation et une cle wifi de marque thomson WLR 1500 A.lorsque je met le logiciel d'orange tout va jusqu'a la mise en place de la clef ou on m'indique que la cle n'est pas reconnu par vista 64 bits.j'ai ete sur different site pour trouver un driver pour ma cle et que ca fonctionne sous vista 64 ,rien,meme orange n'a le driver que sous vista 32 bits.je compte sur vous,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bleriotin, une petite recherche rapide sur Google et tu trouvais ceci... (je ne trouve nulle part de WLR !) Juste un petit conseil: N'installe pas l'espace orange, c'est une source à emm.... !!!! fais toi une connection manuelle ! Bonne soirée et à te lire. Modifié par amenhotep le 28/01/2010 01:42 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | kleretnet a écrit : +1... mais c'est pas en flacon ! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci à menhotep et kleretnet pour m'avoir dirigè vers la solution du probleme wifi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|