× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi avec cles thomson WLG 1500 A sous vista 64 bSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bleriotin
  Posté le 27/01/2010 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir

j'ai l'ordinateur de bureau packard bell avec vista premium 64 bits,une livebox "inventel " 1° generation et une cle wifi de marque thomson WLR 1500 A.lorsque je met le logiciel d'orange tout va jusqu'a la mise en place de la clef ou on m'indique que la cle n'est pas reconnu par vista 64 bits.j'ai ete sur different site pour trouver un driver pour ma cle et que ca fonctionne sous vista 64 ,rien,meme orange n'a le driver que sous vista 32 bits.je compte sur vous,merci.

Publicité
amenhotep
 Posté le 28/01/2010 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tout le monde,

Bleriotin, une petite recherche rapide sur Google et tu trouvais ceci... (je ne trouve nulle part de WLR !)

Clique sur l'image ou sur cette ligne pour arriver sur le site... le téléchargement est dans le dernier 1/3 de la page.

Juste un petit conseil: N'installe pas l'espace orange, c'est une source à emm.... !!!! fais toi une connection manuelle !

Bonne soirée et à te lire.

Modifié par amenhotep le 28/01/2010 01:42
kleretnet
 Posté le 28/01/2010 à 05:46 
  Maîtresse astucienne

et bichofeo ça sert à quoi qu'il se décarcasse http://www.bichofeo.com/1.htm#2 et là http://www.bichofeo.com/3.htm

amenhotep
 Posté le 28/01/2010 à 10:30 
Petit astucien

kleretnet a écrit :

et bichofeo ça sert à quoi qu'il se décarcasse http://www.bichofeo.com/1.htm#2 et là http://www.bichofeo.com/3.htm

+1... mais c'est pas en flacon !

bleriotin
 Posté le 04/02/2010 à 10:25 
Nouvel astucien

bonjour

merci à menhotep et kleretnet pour m'avoir dirigè vers la solution du probleme wifi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go à 165 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 165 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi sous vista avec freebox HD
dongle wifi thomson WLG 1500a avec Vista
CONNECTION WIFI QUI SE COUPE SOUS VISTA ?
connexion en wifi impossible sous vista
Utilisation imprimante sous Vista avec W7
Pas d'internet avec ma clé wifi sous XP!
Logiciels livrés avec clés wifi
wifi impossible avec clé usb sous W7 64 bit ?
problème reception avec windows mail sous vista
Problème wifi sous Vista
Plus de sujets relatifs à wifi avec cles thomson WLG 1500 A sous vista 64 b
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux