| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Etant nul en wifi merci d'avance pour des réponses simples.... si c'est possible? Mon ordinateur principal, un portable DeLL XPS M1710 est prévu pour le wifi, mais il est relié à une (ancienne?) FreeBox V4 par câble ethernet et tout va bien. Je viens d'acheter un mini PC ASUS EeePC 1101HA qui possède aussi le wifi Dans un premier temps je voudrais savoir si ma Freebox est prévue pour le wifi ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Coucou sur le portail de FREE j'ai relever ceci: Vous aurez besoin d'une carte WiFi Freebox pour profiter de l'Internet sans fil avec votre Freebox v4. Pour commander une carte WiFi Freebox :
Vous recevrez votre carte WiFi par UPS ou via le réseau Kiala (selon votre choix). La facturation correspondant à la commande apparaîtra sur votre prochaine facture. Qu'est-ce que c'est ??? quel prix ???
| |||||||
Astucien | Salut,connectes toi sur ton compte Free http://subscribe.free.fr/login/ et vas dans le caddie,tu devrais voir cette carte wifi | |||||||
Astucien | heu avant ca,est tu client free depuis longtemps?(+2 ans) est tu en total degrouper? si oui au 2 ,je sait qu il y as moyens de faire changer ton materiel pour du plus recent cda box v5 qui intregre le wifi
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis client Free depuis Avril 2007 en zone non-dégroupée et j'ai donc une Freebox V4 sans wifi, ou alors il faut acheter chez Free une carte PCMCIA spéciale WiFi qui s'insère sur le coté de cette Freebox. Je ne sais pas si Free voudra me donner une FreeBox plus récente... et ne dégroupage n'est pas encore prévu | |||||||
Petit astucien | Pour Papayou: effectivement la carte wifi pour V4 est en vente à 24,99 € Carte Wifi PCMCIA: 24,99 € Cette carte wifi au format PCMCIA permet à un ordinateur équipé d'un slot PCMCIA libre de se connecter à la freebox en Wifi ( norme b/g )
Je vais surement devoir y passer.... en espérant que ça fonctionne bien et qu'il me sera possible de connecter mes 2 ordinateurs portables de la maison; mais pas tous les ordinateurs de mon quartier ? | |||||||
Astucien | activer les fonctions wifi et routeur dans la gestion de la freebox | |||||||
Astucien | ou alors passe par une solution cpl. essais de voir avec free pour une v5(gratuitement)et si t arrive as l avoir dans l interface de gestion de ton compte faudras activer le wifi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|