| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Voici mon problème. J'ai un PC de bureau relié par Ethernet à ma Livebox Orange. J'ai également un PC portable relié à cette meme Livebox par WiFi. J'aimerais également pouvoir surfer à partir de mon téléphone Samsung Player 5 (abonnement SFR), sans mettre le bazar dans mes deux autres connexions ? Est-ce possible, et si oui, comment faire Merci pour votre aide et votre patience et joyeuses pâques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu veux surfer avec un forfait SFR via la box orange ? Là , je crois que c'est beaucoup demander | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui ce portable a une connexion WiFi, je me disais donc que je pouvais "choper" n'importe quel signal.... | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ok | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je reviens quand même sur ce que tu as dit: "Oui ce portable a une connexion WiFi, je me disais donc que je pouvais "choper" n'importe quel signal" .... Et là , c'est peut-être jouable . A essayer donc car même si ta box est à accès limité (WPA ou WEP , tu peux peut-être accepter ton portble en rentrant les codes d'accès WEP ou WPA. Ceci dit , la manip peu peut-être bloquer à cause du système de la box orange en appuyant sur le bouton pour finaliser l'accès . Mais à ta place , j'essaierai quand même Si cela fonctionne , il te faudra peut-être refaire le code à chaque fois (un peu laborieux..). A voir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|