× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi connecté internet impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grand1664
  Posté le 09/01/2007 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

voici mon problème:

Je possède une live box , un pc et un pc portable.le pc de bureau marche parfaitement bien même branché en usb).

Le problème vient du pc portable . Jusqu'à hier soir , je pouvais facilement naviguer sur internet , quelquefois ça planté mais je redémarrais et après plus de soucis.

Mais depuis ce matin , impossible de naviguer pourtant ma carte wifi affiche connecté . Le ping marche aussi.

J en perd la tête

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible accéder à internet par wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Connection wifi impossible Ipv4 non connecté
connecté en wifi mais pas d'internet
wifi connecté mais pas d'internet
impossible d'ouvrir internet pourtant wifi connect
wifi connecté mais pas internet...???
wifi connecté mais pas internet
Connecte Wifi mais pas internet
Impossible d'aller sur internet en wifi