| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai un problème avec ma tablette ASUS T100 T1TA-DK2H sous Windows 8.1: Bien que le Wi-fi soit actif et qu'elle confirme bien être connectée à mon réseau "maison", la connexion à internet est impossible avec n'importe quel navigateur: message:" ce site est inaccessible, la connexion a été réinitialisée la page recherche Google s'ouvre mais aucun site n'est accessible (message: trop de temps pr répondre) Quant aux applications: même chose: s'ouvrent mais ne s'actualisent pas! Quand je fais les diagnostics réseau de Windows,aucun problème n'est détecté. J'ai vérifié le pare-feu: tous les programmes sont bien autorisés. Je n'ai pas de problème de connexion avec mes autres appareils (smartphones ou pc) J'ai redémarré ma tablette, ma box internet, rien ne change!!!! Est-ce un problème de configuration d'accès au réseau ou un élément de ma tablette HS ? J'ai besoin de vos lumières. D'avance Merci pour votre aide. Lien vers une image externe
Configuration automatique à compléter] Windows 7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voir côté pilote contrôleur Wifi, il semblerait que la version 187.1 pose problème... Site Asus support http://www.asus.com/fr/supportonly/T100TA/HelpDesk_Download/ pour téléchargement pilotes @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Jeanlouishenry, merci pour ta réponse rapide! Le pilote pour le wifi est: Broadcom 802.11abgn wireless SDIO Adapter et il semble fonctionner correctement. Je suis allée voir ton lien mais quel pilote choisir? Autre interrogation qui va peut-être te paraître idiote mais je ne suis pas experte en informatique ...: comment télécharger ce pilote sur ma tablette vu que je n'ai pas l'accès internet ? Je peux le télécharger sur un autre PC et le transférer ? Merci pour ton aide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mme, a) Démarrez le Panneau de configuration et cliquez sur "Centre Réseau et partage". | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Cuisine pc et merci pour ta réponse J'ai essayé de faire ce que tu préconisais mais je ne trouve pas l'option conformité FIPS dans les paramètres avancés. Par contre, je viens de résoudre mon problème d'accès internet en désactivant mon antivirus Avast. Je vais donc le désinstaller et le réinstaller et voir ce que cela donne! A+ | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour Tout fonctionne : j'ai installé AVG à la place d'Avast (qui fonctionnait pourtant bien auparavant!) et je peux de nouveau accéder à Internet Jeanlouishenry et Cuisinepc, Merci pour votre aide. A+ | |||||||
Maître astucien | orchidée44 a écrit : Bonjour, Pourquoi n'utilises-tu pas Windows Defender intégré à W8.1 ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bof! AVAST bloque W-LAN en réalité! Félicitations pour vrai idée! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Y.bli Effectivement il y a bien Windows Defender mais, au vu d'info glanées sur internet....,me semble peut-être moins efficace. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours utilisé avast, c'est l'occasion de tester AVG!
@Cuisinepc: Joyeux Noel à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|