| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne parviens pas a accéder à internet alors que la connexion wifi est active (aucun problème signalé dans le centre réseaux et partage, réception a fond, paramètres ok, neufbox redémarrée...) Pour exemple du problème : j'ouvre firefox, la fenêtre apparait mais reste vide et en attente des données...aucun message signalant un problème. Idem avec un utilitaire de messageries... Pour compléments : wifi fonctionnel avant le week-end (je tournais sous vista sp2) / j'ai installé windows 7 (mise à niveau) durant le week-end chez mes parents et je n'ai pas eu de problèmes pour accéder au wifi. si vous avez des idées? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Bien que je ne sois pas sur, j'ai eu un soucis du même genre (en passant de XP à 7) et pour le regler, j'ai desactivé le protocole TCP/IPv6 Essaies pour voir et si c'est pas cette piste remets le. ++ | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour ta réponse. J'ai désactivé le protocole en question, j'y ai cru un instant car le barregraphe de chargement a bougé, mais non !! rien ne vient (j'ai réactivé le protocole) | |||||||
Petit astucien | Bon il semble que cette panne n'est point d'explication... le service client de mon fournisseur m'envoie une box neuve pour voir si le problème est lié... Bonne journée à une prochaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|