| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et toutes, voici la question du jour..
j'ai un pc1 en rj45 sur une livebox, un pc2 en wifi et enfin un pc3 egalement en wifi....
pc1 & pc2 fonctionne sans probleme.. le pc3 fonctionnait sans souci jusqu'a ce matin, ou la connexion en wifi se passe super bien... mais pas d'internet quelque soit le navigateur ( chrome, ie, ffox....) Des idées ?? et dans propriétés j'ai bien mis "obtenir ip automatiquement" et même chose pour dns... Merci par avance.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | tu as essayé de refaire l'association de ce pc 3 avec la live ? Sinon essaye de passer en ip manuel du genre 192.168.1.5 pour ce pc3 et 192.168.1.1 pour la passerelle et le dns | |||||||
Petit astucien | kleretnet a écrit : Salut,
non pas encore essayé de passer en ip manuel... surtout que pc3 etait avant mon pc principal avec ip fixe..... merci kleretnet.... je vais essayer cela, mais demain | |||||||
Petit astucien | Lbs44 a écrit : bon ca marche po ! surtout en masque de sous reseau je mets quoi ???
| |||||||
Maîtresse astucienne | bin ça devrait se mettre tout seul sur 255.255.255.0, et ensuite tu refais l'association avec la live en appuyant sur le bouton et tu refais une recherche de réseaux sans fil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|