| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis chez free ma freebox est configurée en routeur. j ai deux ordinateurs portables. l'un est connecté via le wifi (systeme windows xp) l'autre n'arrive pas à se connecter via le wifi en revanche par cable ethernet cela fonctionne. (système windows vista) Quand il n'est pas relié via le cable ethernet: wifi activé, il détecte les réseaux mais n'arrive pas à se connecter au mien. je suis allé dans les parametre reseaux et TCP/IPv6 ET TCP/IPv4 sont tous les deux sur obtenir une adresse IP et des adresses des serveurs DNS automatiquement. Autrechose, j'avais installé un pilote wifi hercule et la avec cette clé USB WIFI j'arrivai à me connecter à mon réseau avec l'autre ordinateur déjà connecté. Dans la barre du menu en bas il me met réseau sans fil non disponible En espèrant que quelqu'un pourra m'aider Merci en tout ca s de m'avoir lu. Cordialement dunegremo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Anonyme a écrit :
| |||||||
Astucien | Se connectait t'il auparavant ou bien tu n'est jamais arrivé avec la free | |||||||
Petit astucien | il s'est connecté au début et après plus jamais c'est pour cela que k ai acheté une clé wifi mais je voudrai pouvoir résoudre ce problème.
encore merci de votre aide
| |||||||
Astucien | Suit ce topic tu doit forcément y arriver a moins d'un probléme matériel http://www.commentcamarche.net/faq/7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Modifié par lomofie le 10/08/2010 07:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|