× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WIFI dans une résidence CROUS, comment ça se passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatalis
  Posté le 12/09/2006 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour [smile], Mon fils vient de me dire que le WIFI allait bientôt être disponible dans sa résidence. Nous avons un ordi win 98 que l'on utilise plus, pensez-vous que l'on puisse l'installer? Je ne sais pas comment ça fonctionne dans un CROUS, y a t'il besoin d'un abonnement ? Merci
Publicité
Surveyor
 Posté le 12/09/2006 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello][hello] Ou peut etre d'un code ou mot de passe....[confus][idee][chinois]
anatalis
 Posté le 12/09/2006 à 20:00 
Petit astucien
[nonnon]on ne se moque pas [smile] Je n'y connais rien du tout. voilà ce que je comprends, le crous prend un abonnement et les étudiants peuvent installer leur ordi chez eux, mais aprés comment il se connecte ? il faut qu'il installe "quelque chose" ? est ce un service gratuit ?
Fab013
 Posté le 12/09/2006 à 20:12 
Astucien
Salut, Il faut demander a la personne qui s'occupe de ca dans sa residence? A+ fab013
anatalis
 Posté le 12/09/2006 à 20:25 
Petit astucien
Merci[hello][/blue]

Modifié par anatalis le 12/09/2006 23:05
anatalis
 Posté le 13/09/2006 à 09:39 
Petit astucien
Bonjour [smile] C'est vrai que j'aurai du faire des recherches avant de venir poser ma question [rougir] Alors apparemment c'est gratuit, j'ai trouvé des renseignements ici : http://crousdijon.free.fr/intranet/index.php?sid=1702&lang=fr&action=artikel&cat=2&id=6&artlang=fr On conseille plutôt XP, je ne sais pas si il y a une carte réseau wifi dans l'autre, je vais me renseigner sur le prix au cas de besoin. Merci et bonne journée[smile]
Surveyor
 Posté le 13/09/2006 à 11:54 
Astucien

[hello] On conseille xp, mais il n'est pas obligatoire pour capter le wifi...[approuve]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
29,99 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Fnac fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 29,99 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment regarder TV en wifi dans un hôtel
Mot de passe Wifi oublié : comment le modifier ?
Borne Wifi dans une résidence
comment mettre un mot de passe à mon wifi
Comment retrouver mes mots de passe dans IE 7
Comment desactiver la wifi dans un modem routeur
comment installer une borne wifi dans magasin ?
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Comment insérer une icone dans "Intitulé MArques Pages"
Plus de sujets relatifs à WIFI dans une résidence CROUS, comment ça se passe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux