× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WIFI dans une résidence CROUS, comment ça se passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatalis
  Posté le 12/09/2006 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour [smile], Mon fils vient de me dire que le WIFI allait bientôt être disponible dans sa résidence. Nous avons un ordi win 98 que l'on utilise plus, pensez-vous que l'on puisse l'installer? Je ne sais pas comment ça fonctionne dans un CROUS, y a t'il besoin d'un abonnement ? Merci
Publicité
Surveyor
 Posté le 12/09/2006 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello][hello] Ou peut etre d'un code ou mot de passe....[confus][idee][chinois]
anatalis
 Posté le 12/09/2006 à 20:00 
Petit astucien
[nonnon]on ne se moque pas [smile] Je n'y connais rien du tout. voilà ce que je comprends, le crous prend un abonnement et les étudiants peuvent installer leur ordi chez eux, mais aprés comment il se connecte ? il faut qu'il installe "quelque chose" ? est ce un service gratuit ?
Fab013
 Posté le 12/09/2006 à 20:12 
Astucien
Salut, Il faut demander a la personne qui s'occupe de ca dans sa residence? A+ fab013
anatalis
 Posté le 12/09/2006 à 20:25 
Petit astucien
Merci[hello][/blue]

Modifié par anatalis le 12/09/2006 23:05
anatalis
 Posté le 13/09/2006 à 09:39 
Petit astucien
Bonjour [smile] C'est vrai que j'aurai du faire des recherches avant de venir poser ma question [rougir] Alors apparemment c'est gratuit, j'ai trouvé des renseignements ici : http://crousdijon.free.fr/intranet/index.php?sid=1702&lang=fr&action=artikel&cat=2&id=6&artlang=fr On conseille plutôt XP, je ne sais pas si il y a une carte réseau wifi dans l'autre, je vais me renseigner sur le prix au cas de besoin. Merci et bonne journée[smile]
Surveyor
 Posté le 13/09/2006 à 11:54 
Astucien