> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi désactivé apres maj w10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rob26
  Posté le 10/06/2016 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, j'ai un problème avec le portable de mon fils. Il arrive d'australie et ça fait juste une semaine qu'il est là que sans prévenir, ce matin, au démarrage, la maj windows 10 s'est installée. Bon, il a l'air de la trouver pas mal mais depuis impossible d'activer la carte wifi interne.

Le portable est un HP pavilion DV7 et la carte réseau une broadcom BGM94313. Y aurait il un probleme de driver? Lorsque je vais sur les paramètres wifi et que je clique sur activer elle reste désactivée, le bouton du clavier qui servait avant sur w 7 à activer ou désactiver le wifi ne fait plus que activer ou désactiver le mode avion. HP informe que les maj driver se font désormais par windows update.....

Pour l'instant je lui ai branché un adaptateur usb pour le dépanner. Mais comment savoir si c'est la carte qui aurait laché juste à ce moment là ou si c'est un problème driver ou autre. J'ai vu que je pouvais trouver une carte assez facilement et pas très cher. Mais je voudrais pas l'acheter pour rien.

Merci de vos bons conseils comme d'hab.

rob26

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de wifi il clignote activé désactivé activé
après nettoyage ordinateur plus de possibilité de connection wifi, help
aprés un vol d'ordi chez mon voisin sa wifi s'affiche chez moi ??
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
Wifi désactivé
Plus de Wifi après formatage
wifi desactivé
Conserver ma connection WiFi après formatage ??
Rétablir la wifi après formatage
WiFi inaccessible après inutilisation de portable
Plus de sujets relatifs à wifi désactivé apres maj w10
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux