> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi détecté mais pas de connexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocokto
  Posté le 29/04/2008 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,voila j'ai 2 ordis : 1 portable dont j'utilise le wifi pour aller sur internet (donc le boutoin association de la livebox marche)et 1 tour dont je viens d'acheter 1 clé wifi Hercule car ma livebox se trouve dans ma salle à manger et la tour dans 1 chambre.Le problème est que grace à la clé j'arrive à trouver des livebox dont la mienne (dt j'ai pris la clé wep pour lr gestionnaire Hercule)mais quand j'essaye de me connecter,rien ne se passe ou alors le gestionnaire d'orange me dit que c'est peut etre à cause que la livebox est trop loin.Quand je passe par le gestionnaire de la clé Hercule,le signal est à 30%.

Vous en pensez quoi ??

Publicité
kleretnet
 Posté le 29/04/2008 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bon déjà fallait pas installer ce gestionnaire voir ici pou le virer http://www.bichofeo.com/29.htm ensuite pour la clé hercules tu passe par le scan pour trouver ton réseau et tu rentres la clé wep et tu sauvegardes. Ne passe pas par le gestionnaire orange il ne sert à rien, vire le sur les 2 pc et tu verras une amélioration . Tu as la possibilité d'approcher la live de ta tour pour faire la recherche, car là ça accrocherait mieux, et ensuite tu l'éloignes. De même t'es loin de la live, il y a des trucs qui peuvent géner......
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) + FreeBuds Studio à 449,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une très belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur. Un casque sans fil FreeBuds Studio (valeur 120 €) vous est également offert ! La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Plus de connexion internet, mais en wifi, si !
Ethernet ok mais pas de wifi détecté
Connexion cable impossible mais wifi marche
connexion wifi ok mais pas internet
Connexion wifi Ok mais impossible de naviguer
connexion wifi mais pas de page internet
Connexion wifi: WINDOWS réseau non détecté
wifi signal excellent mais pas de connexion
Réseau wifi ok mais partage de connexion pas ok !.
Plus de sujets relatifs à wifi détecté mais pas de connexion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux