> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi et assistant sans fil ont disparu de mon pc!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandra01
  Posté le 28/06/2007 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

hier gt connecte a mon reseau wifi habituel et le pc s'est mis en veille. Quand je l'ai rallumé le reseau wifi avait disparu. Je m'explique l'assistant sans fil refuse de se remettre en marche pourtant il n'est pas deconnecte et est activé dans les peripheriques. Quand j'ai essayé d'entrer les numero IP dans une autre connexion qui elle n'est pas wifi l'ordinateur me specifie je cite: "l'adresse IP que vous avez entré pour cette carte reseau et deja attribué à une autre carte "Broadcom 802.11 b/g WLAN". "Broadcom 802.11 b/g WLAN" est caché dans le dossier connexion reseau car elle ne se trouve pas physiquement dans le pc" Voila mon probleme! kesako? comment y remedier? je vous remercie d'avance'.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 26 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disques CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adaptateur pour box sans wifi
Connexion impossible wifi sans clé 3g
Mon réseau wifi a disparu...
Connexion WIFI accès limité sans modif antérieure
routeur wifi NEGREAR série DGN1000 sans Wifi ?
Wifi sans sécurité Livebox 2 Sagem
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Wifi disparu
Caméra sans fil en wifi sur xp
modem netgear sans wifi et tp-link TL-WR743ND
Plus de sujets relatifs à wifi et assistant sans fil ont disparu de mon pc!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux