| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir , je fais appel à vous car j'ai un petit soucis au niveau de ma connection internet en wifi . Je possède un portable Toshiba Satellite avec la wifi intégrer . Au début ( il est neuf ) lorsque je le mettais en veille ( prolongée ou non ) , il se déconnectait mais se remettait sur internet une fois la mise en veille achevée . Sauf que depuis un petit bout de temps , il ne veut plus se reconnecter du tout après une mise en veille , il n'identifie plus le réseaux , et je suis obliger de redémarrer pour avoir à nouveau accès au net . Je pense que c'est un problème de Flash Card , car lorsque le problème survient , elle est en état de "bug" ( ne répond plus ) . Il y a t-il une solution pour régler ce problème ? Merci ( ps : je suis sous Vista )
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, | |||||||
Astucien | Salut, peu être une piste en allant sur le site de toshiba (chercher des infos également) et mettre à jour lous tes pilotes de ton portable. et faire également un nettoyage (ad-aware-spyboat) et une défragmentation | |||||||
Petite astucienne |
je doute que cela soit dû à une bestiole puisque le portable est neuf . Cela dit je vais tout de même effectuer quelques scans ( spybot notement ) . Pour la défragmentation , avec le peu de chose que j'ai dessus ça m'étonnerais que cela change les choses . Je vais mettre mes pilotes à jour dans un premier temps , et puis je verrai pour la suite , merci . Edit : impossible de mettre la main sur les pilotes .. Modifié par Kirika le 20/07/2007 22:40 | |||||||
Petite astucienne | Salut, j'ai le même problème mais pas sur un portable. Alors je ne le mat plus en veille, soit je l'éteint soit il se met en veille tout seul. Désolé pas trouvé d'autre solution! | |||||||
Petite astucienne | Bon , après quelques recherches , il n'y aurai à priori pas de solution au problème . Je vais tout de même attendre qu'il y est une mise à jour au niveau du pilote de la Flash Card . Affaire à suivre . | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|