| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour comment faire pour se connecter en wifi avec tablette sans être obligé d' inscrire le code de sa box orange qu est ce que le wifi facile et comment faire merci de me expliquer le mode d'emploi ça sert à ça ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Quelle tablette ? Modifié par Banzaiii le 23/04/2015 18:22 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à vous deux Citation:
Le code d'accès WiFi de ta BOX c'est une protection il vaut mieux la laisser ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Donc sur ta tablette, sans rentrer le code d'accès à ta BOX en WiFi tu ne peux l'utiliser ! ! ! Sur ta tablette tu rentres une fois le code d'accès à ta WiFi/BOX c'est valable pour toujours
Modifié par somebodyone le 23/04/2015 18:47 | |||||||
![]() ![]() | Slt
Non, il ne s'agit pas de supprimer la clé dans la config wifi de la box Le wifi facile (plutôt WPS) permet de se connecter sans entrer la clé par une fonction spécifique de la box. Ca dépend du modèle de la Livebox et de la tablette, d'où mes questions Modifié par Banzaiii le 23/04/2015 18:38 | |||||||
![]() ![]() | . une info déjà: apparemment sa tablette c'est une Galaxy Tab 2.10.1 Alors je suis pour info car je ne savais pas que c'était possible suivant Modifié par somebodyone le 23/04/2015 18:54 | |||||||
![]() ![]() |
Pour somebodyone, voici un lien concernant le Wifi Facile avec la livebox2: | |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Comment le sais-tu ? (boule de cristal ..? En fait, c'est sa version d'Android qu'il faut connaitre maintenant (je me demandais s'il s'agissait d'un Ipad) pour savoir s'il supporte le WPS Si c'est de l'Android ICS 4.0 pas sùr que ça supporte le WPS
Il faut qu'il y ait ce symbole sur sa config wifi au niveau de la tablette Cdlt
Modifié par Banzaiii le 23/04/2015 19:21 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous merci pour vos réponses c est bien une galaxy tab2 10.1 j'essaierai d appuyez sur le bouton wifi 1 seconde je vs demande ça car je me déconnecte de mon réseau box pour utiliser Internet mobile quand je suis à l extérieur ça m'évite de saisir cette clé à chaque fois je n ai pas regardé quelle version Android j'ai sur ma tablette merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le plus pratique me semble d'effectuer une première connexion en entrant la clé qui est sous la Livebox. Ainsi la tablette sera reconnue automatiquement chaque fois qu'elle aura à se connecter à cette livebox. Pour la première connexion, il faut (pour la LiveBox 2) désactiver le filtrage Mac avant toute opération, puis le réactiver une fois la tablette reconnue. Aller dans les paramètres de la LiveBox, puis onglet Mon WiFi , cliquer sur WiFi Avancé puis sur désactiver. Par la suite, il n'y aura rien d'autre à faire que de sélectionner cette LiveBox dans les connexions disponibles.
| |||||||
![]() ![]() | . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . Dans une boule de cristal j'ai vu que sa tablette a été livrée avec Androïd 4.0 Ice Cream Sandwich
Modifié par somebodyone le 29/04/2015 07:43 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et merci de votre aide j utilise la version 4.1.2 dans les paramètres de ma tablette j ai version Android 4.1.2 en haut analyser wifi direct en dessous paramètres avancé touche wps entrée pin wps j ai donc à appuyer 1 s sur wifi facile Livebox mais wps sur tablette sert à quoi ? À vs lire à+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|