| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je pars en Israël début mai et souhaiterai emporter mon ordi portable. Quand il est annoncé dans tel ou tel hôtel "WiFi" gratuit, cela signifie t'il que je vais pouvoir me connecter sans aucun artifice suplémentaire, telle qu'une clé 3 G ou autre ? Et quelle manip, je devrais faire ? Autre chose: On m'a conseillé d'acheter une puce pour mon téléphone à l'aéroport, afin que je puisse tél. d'un endroit à un autre dans le pays sans subir un subir un coup de massue sur ma facture. C'est vrai ? Cela marche pour les SMS aussi ? Je sors ma puce que je conserve et mets tout simplement la nouvelle à la place ? Merci beaucoup pour votre aide, et bonne journée. Si quelqu'un a d'autres tuyaux pouvant me servire dans mes voyages, je suis preneur.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | si tu as une connection wifi sur ton pc aucun probleme quand tu sera la bas tu clic sur ta connection wifi et tu verras apparaitre les connections disponibles dans le périmétre de ton pc et tu verras la connection de l'hotel tu clic dessus et c'est partis le reste pour le tel aucune idée je connais pas ................ bon voyage | |||||||
Astucien ![]() | Courtjus a écrit : Merci Courjus, Il n'y a aucun n° à rentrer? La connection est sécurisée? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Lexomil Bonjour Lexomil, Si tant est que votre mobile soit désimlocké (non dépendant de votre fournisseur: Orange, SFR, Bouygues,...) le désimlockage est possible gratuitement, passé 3 mois (chez votre fournisseur) il en est ainsi, quand vous changez de fournisseur Quel est votre fournisseur actuel, avez vous un forfait, êtes vous en prépayé (mobicarte, autres,...) ? à l'usage, les SMS coutent moins cher que la voix, Notez néanmoins qu'il se vend (en France, comme à l'étranger) dans les boutiques ou hypermarchés
Modifié par senor_operator le 16/03/2013 17:16 | |||||||
Astucien ![]() | senor_operator a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | [Re] Bonjour Lexomil, La procèdure pour désimlocker (ORANGE) Cliquer: ICI Bon week-end, et à tantôt sur le Forum
| |||||||
Astucien ![]() | hello si elle n'est pas sécurisé .....rien a faire si elle l'es.............l'hotel te remetra le code | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|