> Tous les forums > Forum Windows Vista
 WIFI gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 16/03/2013 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je pars en Israël début mai et souhaiterai emporter mon ordi portable. Quand il est annoncé dans tel ou tel hôtel "WiFi" gratuit, cela signifie t'il que je vais pouvoir me connecter sans aucun artifice suplémentaire, telle qu'une clé 3 G ou autre ? Et quelle manip, je devrais faire ?

Autre chose: On m'a conseillé d'acheter une puce pour mon téléphone à l'aéroport, afin que je puisse tél. d'un endroit à un autre dans le pays sans subir un subir un coup de massue sur ma facture. C'est vrai ? Cela marche pour les SMS aussi ? Je sors ma puce que je conserve et mets tout simplement la nouvelle à la place ?

Merci beaucoup pour votre aide, et bonne journée.

Si quelqu'un a d'autres tuyaux pouvant me servire dans mes voyages, je suis preneur.

Publicité
Courtjus
 Posté le 16/03/2013 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}

si tu as une connection wifi sur ton pc

aucun probleme quand tu sera la bas tu clic sur ta connection wifi et tu verras apparaitre les connections disponibles dans le périmétre de ton pc

et tu verras la connection de l'hotel tu clic dessus et c'est partis

le reste pour le tel aucune idée je connais pas ................{#}

bon voyage

Poker
 Posté le 16/03/2013 à 16:52 
Astucien

Courtjus a écrit :

{#}

si tu as une connection wifi sur ton pc

aucun probleme quand tu sera la bas tu clic sur ta connection wifi et tu verras apparaitre les connections disponibles dans le périmétre de ton pc

et tu verras la connection de l'hotel tu clic dessus et c'est partis

le reste pour le tel aucune idée je connais pas ................{#}

bon voyage

Merci Courjus,

Il n'y a aucun n° à rentrer? La connection est sécurisée?

Merci.

senor_operator
 Posté le 16/03/2013 à 16:52 
Astucien

Message original par Lexomil

Autre chose: On m'a conseillé d'acheter une puce pour mon téléphone à l'aéroport, afin que je puisse tél. d'un endroit à un autre dans le pays sans subir un subir un coup de massue sur ma facture. C'est vrai ? Cela marche pour les SMS aussi ? Je sors ma puce que je conserve et mets tout simplement la nouvelle à la place ?

Bonjour Lexomil,

Si tant est que votre mobile soit désimlocké (non dépendant de votre fournisseur: Orange, SFR, Bouygues,...)
il est possible d'acheter et utiliser une carte SIM locale pour passer vos appels (dans le pays)

le désimlockage est possible gratuitement, passé 3 mois (chez votre fournisseur)
en ayant soin de vous munir du code IMEI (15 chiffres)
composer la combinaison: *#06# (pour l'obtenir)
et suivre la procédure de désimlockage, avec le code fourni !

il en est ainsi, quand vous changez de fournisseur
et souhaitez (par exple) garder votre N° xxxxxxxx

en ayant soin de fournir le code RIO en appelant au 3179 depuis votre mobile.

Quel est votre fournisseur actuel, avez vous un forfait, êtes vous en prépayé (mobicarte, autres,...) ?
Votre mobile est il désimlocké ?

à l'usage, les SMS coutent moins cher que la voix,
solution à privilégier pour appeler vos contacts (restés en France Métropolitaine)

Notez néanmoins qu'il se vend (en France, comme à l'étranger) dans les boutiques ou hypermarchés
des portables à bas coût (non bloqués) avec emplacement pour simple, voire double carte SIM.

Modifié par senor_operator le 16/03/2013 17:16
Poker
 Posté le 16/03/2013 à 17:09 
Astucien

senor_operator a écrit :
Message original par Lexomil

Bonjour Lexomil,

Si tant est que votre mobile soit désimlocké (non dépendant de votre fournisseur: Orange, SFR, Bouygues,...)
il est possible d'acheter et utiliser une carte SIM locale pour passer vos appels (dans le pays)

le désimlockage est possible gratuitement, passé 3 mois (chez votre fournisseur)
en ayant soin de vous munir du code IMEI (15 chiffres)
composer la combinaison: *#06# (pour l'obtenir)
et suivre la procédure de désimlockage, avec le code fourni !

il en est ainsi, quand vous changez de fournisseur
et souhaitez (par exple) garder votre N° xxxxxxxx

en ayant soin de fournir le code RIO (communiqué par votre fournisseur à votre demande).

Quel est votre fournisseur actuel, avez vous un forfait, êtes vous en prépayé (mobicarte, autres,...) ?
Votre mobile est il désimlocké ?

à l'usage, les SMS coutent moins cher que la voix,
solution à privilégier pour appeler vos contacts (restés en France Métropolitaine)

Bonjour et merci pour ce renseignement.

Alors je ne sais pas si mon tél. est désimlocké, et j'ai un forfait depuis longtemps, je suis chez Orange.

Je vais aller les voir afin qu'ils me mettent tout cela en ordre. Et au retour, y aura t'il à nouveau des manips à faire ?

Je ne veux pas téléphoner en france, mais dans le pays même, taxis, hôtels, amis etc.

Je vois que ce n'est pas si façile de voyager avec tout ce binz.

Merci à vous.

senor_operator
 Posté le 16/03/2013 à 17:27 
Astucien

[Re] Bonjour Lexomil,

La procèdure pour désimlocker (ORANGE) Cliquer: ICI

Bon week-end, et à tantôt sur le Forum

Courtjus
 Posté le 16/03/2013 à 18:26 
Astucien

hello

si elle n'est pas sécurisé .....rien a faire

si elle l'es.............l'hotel te remetra le code

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
PC Portable 16.1' HP Victus (Full HD, Ryzen 5 5600H, 16 Go DDR4, SSD NVMe 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 799 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0019nf accompagnée d'une souris qui passe à 849,99 € au lieu de 999 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire !

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 245,40 € livré
245,40 € 349 € -30% @RueDuCommerce

Amazon Italie fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 240,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 245,40 € livré.

Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 134,98 € livré
134,98 € 180 € -25% @RueDuCommerce

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 130,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 94,36 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 €
28,90 € 45 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Lexar NS100 512 Go à 28,90 € au lieu de 45 €. 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien avec de l'espace conséquent et rapide.

Voir le bon plan
Tour PC Victus by HP 15L (Ryzen 5 5600G, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 6400 4 go, Windows 11) à 449,99 €
449,99 € 599 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC Victus by HP 15L Gaming TG02-0249nf accompagnée d'un tapis de souris qui passe à 499,99 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 449,99 € après remboursement. On trouve habituellement ce PC à 599 €. Cette tour bien équipée possède un processeur AMD Ryzen 5 5600G, 8 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique AMD Radeon RX 6400 4 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC adapté au jeu en Full HD.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Wifi non reconnu avec vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
installer WIFI sur télé Samsung
Probème de lecture du football en streaming gratuit
plus de connexion wifi
NolimitVPN Gratuit
lightroom payant existe t-il un similaire gratuit svp
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
wifi
Connexion WiFi .