> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi hyper lent voir inexistant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoecatte
  Posté le 11/09/2012 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Depuis un bug affectant mon réseau wifi ( bug de mon fournisseur "free" ) , je n'arrive plus à me connecter sur le PC portable de mon mari : un Samsung NP300E7A-S03FR , sous windows 7 .

J'ai , sans aucun problème , récupèré les connexions sur mon imac , l'ipad et le smarthplone ( en wifi ) .

Par contre impossible d'avoir une connexionn correcte sur le pc . Ce pc est indéniablement branché sur le réseau wifi , l'icône est bien présente ( à son maximum ) , mais la connexion est hyper lente voir inxistante . J'ai essayé de cabler par ethernet : pas plus de succés !! alors que le cable est en état (et fonctionne sur le mac )

L'anti virus Aviva , me signale une erreur concernant la prise en charge de la sécurité web ( et j'avoue ne pas être arrivée à réparer )

Je suis bien ennuyée , car je suis sur mac depuis 5 ans , et j'avoue patauger sérieusement avec les fonctionnements windows !

Pouvez vous m'éclairer et me guider vers une solution ? Je vous en remercie d'avance

Bien cordialement

Annie

Publicité
porsche965
 Posté le 13/09/2012 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Puisque votre problème semble se poser aussi bien en wifi qu'en cablé, je pense donc à un problème logiciel qui bloque et/ou ralentit fortement le trafic réseau. Vous devriez essayer de désactiver tout antivirus/firewall (y compris celui de windows) afin de voir si cela corrige le problème. Si cela corrige effectivement le problème, vous saurez alors d'où vient le problème et cela vous aidera à le corriger.

Cordialement,

porsche965.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi devenue lent
Internet hyper lent
Comment voir tous les reseaux wifi ?
Transfert entre PC wia Wifi très lent
Wifi signal excellent mais internet très lent
Belgacom internet intense wifi et ethernet lent
Internet lent en wifi (malgré un signal fort)
wifi lent
WIFI très lent sur EEEPC 1000HE
Affichage de page web lent voir trés lent
Plus de sujets relatifs à wifi hyper lent voir inexistant
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux