× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi impossible avec ma 9 boxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lenulos
  Posté le 10/11/2010 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour,

j ai un probleme depuis plusieurs jours je n arrive pas a connecter un appareil en wifi sur ma 9box(ds,wii ou encore un 2eme pc meme un amie avec son Iphone)
je vais dans les parametres de ma box tout est ok
wifi en service voyant allumer
je fais une recherche de point d acces ou ca me mais un message d erreur pour les consoles ou il me detecte mais ne veut pas sa connecter avec le 2eme pc et le Iphone .
merci de me donner un petit coup de main
Publicité
filipo29
 Posté le 11/11/2010 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Terminator15 a écrit :

Assure toi d'etre bien en mode routeur sur la box et aussi privilegie le wep que le wap qui n'est pas supporté par tous les appareils et pour un particulier normal la protection Wep est largement suffisante

Bonjour,

c'est certain qu'il sera en sécurité, il ne faut pas plus de 10 min pour cracker une clé wep.

Après, s'il se situe dans la campagne avec le 1er voisin à 250 mètres, et la route départementale à 500 mètres, oui il ne sera pas dérangé par le piratage, mais en milieu urbain???

Vérifie si ta protection mac est désactivée pour pouvoir te loguer sur le réseau.

Si tu n'as pas de réglages spécifiques d'effectués sur ta box, appuies avec une mine de crayon dans le trou "reset" sur le côté de la box, ça va la faire redémarrer et essaies ensuite.

filipo29
 Posté le 11/11/2010 à 15:44 
Astucien

Terminator15 a écrit :

Avec la portée du Wifi a moins d'avoir un agent de la CIA dans l'appart voisin et des secrets d'état a cacher pas la peine d'etre parano et mettre du wap on peut meme protéger sans mette de clef

C'est pas possible de débiter un tel lot de connerie!!!

Si un de tes voisins veut cracker ta clé wep et télécharges les logiciels adéquates, il en aura pour un p'tit quart d'heure et après il pourra s'il le veut télécharger tout ce qu'il souhaite sans risquer de se faire avoir puisque c'est ton ip qui apparaitra, idem pour les sites touchant les enfants s'il est pédophile etc...

Mais comme il n'y a que les agents de la CIA qui t'inquiètent, continue mais ne donnes pas tes conseils de cet ordre aux novices, s'il te plait.

lenulos
 Posté le 11/11/2010 à 18:30 
Nouvel astucien

bonsoir

comme demandé je suis bien en mode routeur ,adress mac desactivé ,appuyé sur reset et meme eteint la box plusieur minute et le wifi toujour connecté et toujour pas de connection

lenulos
 Posté le 11/11/2010 à 19:51 
Nouvel astucien

rebonsoir, ça y est mon affaire est résolue, c'était simplement le canal qui avait changé (peut-être une mauvaise manipulation de ma part) alors mis sous canal auto et ça marche (wii, ds, ordi tout en wifi) merci

filipo29
 Posté le 11/11/2010 à 20:37 
Astucien

Terminator15 a écrit :

filipo 29 ne dit pas d'ineptie ce n'est pas la peine de foute la trouille aux novices il n'ya méme pas une personne sur un millon capable de craker une clé wep et puis il y'a d'autres moyens de protéger sa connection qui sont inviolables il ne faut pas etre parano et croire qu'il y'a un hacker derriére chaque porte.La majorité ne savent meme pas parametrer manuellement une connection wifi alors cracker une clef wep c'est autre chose certe c'est possible mais pas a la portée de tout le monde comme tu a l'air de le dire c'est comme croire que tout le monde va toucher l'euro millon.Quant on sait qu'il est difficille de de connecter d'un etage a l'autre en wifi alors a par ses voisins immédiat.Je pense que le lot de connerie c'est plutot toi qui les dit ,avec de pareils conséils

Montres ton message au forum sécurité qui eux se font chier depuis des années à essayer d'inculquer les bonnes manières en matière de sécurité et passent des heures devant l'ordi à essayer de dépanner les autres et tout ça pour entendre l'inverse.

Je n'ai jamais dis que c'était à la portée de tout le monde, c'est comme les bagnolles peu de monde est capable d'en faire démarrer une sans les clefs et je suppose que tu la fermes à clefs quand même, je me trompe?

Modifié par filipo29 le 11/11/2010 20:41
filipo29
 Posté le 11/11/2010 à 20:42 
Astucien

lenulos a écrit :

rebonsoir, ça y est mon affaire est résolue, c'était simplement le canal qui avait changé (peut-être une mauvaise manipulation de ma part) alors mis sous canal auto et ça marche (wii, ds, ordi tout en wifi) merci

Tout en wifi,et en wpa

bonne soirée, salut

Modifié par filipo29 le 14/11/2010 11:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi sur portable avec Free impossible.
Connexion avec WIFI impossible
connection wifi impossible avec un portable
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Cn WiFi impossible avec 1 de mes 2 portables
wifi impossible avec clé usb sous W7 64 bit ?
Connection wifi impossible avec nouveau portable
connexion wifi impossible avec un 3è PC
Wifi impossible avec livebox pro
installation wifi impossible avec vista
Plus de sujets relatifs à wifi impossible avec ma 9 box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux