> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Wifi] Impossible de se connecter en wifi livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Shub
  Posté le 30/07/2009 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC avec la carte wifi Trendnet TEW 423PI modèle C1-2R.

J'ai suivi le guide d'installation qui dit d'installer l'utilitaire, d'éteindre l'ordi, de brancher la carte wifi, de rallumer (installation drivers automatique) et de se connecter à son wifi.

J'ai une livebox avec clé wpa. Je la met en association mais rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter. Pourtant je rentre bien ma clé.

J'ai essayé plusieurs profiles dans le logiciel Trendnet (wpa, wep, etc) mais quedal.

Il me met toujours ces message en boucle : scanning... et Enable encryption to join this BSS/IBSS.

Quelqu'un pour m'aider svp ? j'y ai passé toute la journée j'en peux plus je vais m'arracher les cheveux !

Merci par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre
22,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 22,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 22,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de connecter PC portable wifi livebox
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
impossible se connecter en wifi
Impossible de me connecter au Free Wifi !
Impossible de me connecter sur SFR WIFI PUBLIC
connecter télé samsung en wifi sur livebox
impossible de me connecter en wifi
impossible se connecter en wifi numericable vista
Plus de sujets relatifs à [Wifi] Impossible de se connecter en wifi livebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux