> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi impossible sous windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgette
  Posté le 11/02/2016 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tou(te)s

J'ai investi dans un nouvel ordi portable sous Windows 10. Durant 15 jours je n'ai eu aucun souci, mais depuis une semaine plus moyen de me connecter en wifi. Cela fonctionne avec un câble RJ45 et, en wifi, lorsque je fais "résoudre les problèmes", l'ordi me dit que tout va bien.

j'ai fait des heures de recherches sur le Net et il semblerait que je ne soit pas la seule à rencontrer ce problème. Par exemple en tapant "protocole réseau absent" (un des messages que me renvoie mon ordi) je tombe sur une discussion avec 196 réponses (ou questions). Dans ces réponses, il y a de multiples solutions proposées, très différentes les unes des autres. On dirait que pour un même problème la solution est différente pour chaque ordi !

J'en ai essayé plusieurs, indiquées comme ayant fonctionné par leur auteur, mais rien à faire, toujours pas de connexion en wifi.

En désespoir de cause, puisque cela fonctionnait "avant", j'ai fait une réinitialisation de mon ordi. Et bien cela ne fonctionne toujours pas (et au passage j'ai désinstallé mon office 2010 que je ne sais pas comment récupérer, mais c'est un autre problème).

Est-ce que l'ordinateur portable qui ne se connecte qu'en filaire est un nouveau concept chez Microsoft ?

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je lui en serai très reconnaissante.

Publicité
SW-30190
 Posté le 11/02/2016 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu as dit l'avoir initialisé et cela ne fonctionne toujours pas. est ce que la carte Wifi n'aurait-elle pas un problème? Il est encore sous garanti alors n'hésite pas à le renvoyer au SAV je pense que tu sera fixé.

georgette
 Posté le 11/02/2016 à 16:22 
Petit astucien

D'après le gestionnaire de périphériques, la carte fonctionne correctement.

SW-30190
 Posté le 11/02/2016 à 16:28 
Petit astucien

Le voyant Wifi est bien allumé? Comment est l'icone en bas à droite concernant la réception Wifi?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sous windows ce vers 6
Wifi sous Windows 10
adaptateur Netgear N300 wifi sous windows 10
installer une clé wifi sous Windows 8
supprimer un réseau wifi sous windows 8.1
wifi sous windows 8
Connection wifi sous Win 7 impossible
connexion en wifi impossible sous vista
Problème de wifi sous Windows XP sweet SP3
comment savoir la norme wifi sous windows 7
Plus de sujets relatifs à wifi impossible sous windows 10