× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WiFi imprimante Canon MP640
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mjoseph92
  Posté le 12/02/2015 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une imprimante Canon MP640 qui est connectée à mon ordinateur par câble, et ça me va.

Par contre je voudrais aussi pouvoir faire communiquer mon imprimante avec d'autres périphériques (mobile, appareil photo...) en WiFi.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
fgondard
 Posté le 12/02/2015 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu as plusieurs solutions :
- la laisser branchée en USB sur ton PC et la partager (le PC devra être allumé pour que les autres machines puissent y accéder) ;
- la connecter en USB sur ton modem routeur si celui-ci dispose d'un serveur d'imprimante (c'est généralement le cas pour les boi-boîtes FAI récentes) mais tu perdras la fonction numérisation depuis un PC (sauf à ajouter un commutateur USB pour y connecter un PC en //) ;
- la connecter à ton réseau local en Wifi ou, de préférence et de manière plus simple, en ethernet (tous les appareils connectés au réseau local en ethernet ou en Wifi auront accès à toutes les fonctions).

Sur mon site (3e lien dans ma signature) il y a un chapitre consacré à la connexion d'une imprimante réseau en Wifi ou en ethernet.

mjoseph92
 Posté le 12/02/2015 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Fgondard, je vais aller faire un tour sur ton site !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante canon MP640 en en Wifi et par câble
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
Connecter imprimante Canon MP560 Ethernet en Wifi
Imprimante canon en wifi et freebox... HEEEEELP!!!
imprimante canon en réseau wifi
connexion imprimante canon mp620 wifi a 2 pc
Imprimante canon MP620 perte réseau wifi
imprimante canon wifi sur livebox thomson
liaison wifi imprimante-PC
imprimante epsonxp212 wifi
Plus de sujets relatifs à WiFi imprimante Canon MP640
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux