× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Wifi mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-Marcel
  Posté le 20/11/2015 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comment faire communiquer mon mobile, Huawei P8 Lite, avec Windows 10 par la Wifi, le Bluetooth fait vraiment poussif pour les gros fichiers. Merci.

Publicité
mchl
 Posté le 20/11/2015 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

yves.vaissiere
 Posté le 20/11/2015 à 17:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Copiez l’une des adresses URL désignées dans la barre d’adresse de votre navigateur.

comme c'est en local, préférer l'adresse locale. (pour rappel, le logiciel gagne à n'être installé, comme dans le tuto, que sur mobile, le PC se contentant d'un navigateur ; de même, aucune inscription n'est nécessaire)

Le soft a un peu changé depuis le tuto (je n'ai plus besoin de pw, ni de scanner un QRcode).

hido
 Posté le 20/11/2015 à 18:41 
  Astucien

le Bluetooth fait vraiment poussif pour les gros fichiers

bonjour

utlise un cable usb

yves.vaissiere
 Posté le 20/11/2015 à 20:05 
  Grand Maître astucien

C'est clair ; et pour de très gros fichiers, au lieu de juste brancher le mobile au PC via un câble usb, il m'arrive même de prendre le temps d'enlever le dos et la batterie de mon mobile pour attraper la microSD (elle est sous la batterie !) et la mettre dans un lecteur usb que je branche sur le PC : même en comptant le démontage/remontage, ça fait encore gagner du temps !

Mais la demande est wifi ...

(en wifi il y a aussi - pour ne s'en tenir qu'aux logiciels gratuits sans passage via le Net ni inscription, et seulement sur le mobile, sans install sur PC - ES Explorateur ; mais si riche qu'on ne sait pas trop, parfois, comment faire)

Modifié par yves.vaissiere le 20/11/2015 23:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon mobile capte mal la WiFi de ma Box
Connexion mobile à internet
Transition d'un mobile vers un smartphone, etc...
impossible de recevoir les appels sur un mobile
Connexion mobile box
Wifi sur Smartphone, ça consomme?
Bitdefender Mobile Security 6 mois gratuit
WIFI ET PORTABLE
DEsinstaller de mon mobile "abo hebdo" de chez bouygues
cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile
Plus de sujets relatifs à Wifi mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité