× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi ok mais aucune page internet..?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lbs44
  Posté le 18/11/2009 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

voici le problème du jour... ;-)

J'ai mon pc principale w7 en ethernet avec livebox,

2 pc xp en wifi + 1 portable xppro en wifi egalement..

depuis dimanche, j'ai bien la connection wifi,mes pc se connectent avec signal fort, mais AUCUNE page internet ne s'affiche...

des idées ??

Comme si la, les pages, ne se chargeait pas.... et aucun message d'erreur... j'avoue que je patauge, un peu, beaucoup...

Merci pour votre aide...

Publicité
clbugnot
 Posté le 19/11/2009 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Lbs44

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 19/11/2009 à 14:40 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
kleretnet
 Posté le 19/11/2009 à 19:41 
  Maîtresse astucienne

avec quel navigateur ? c'est arrivé d'un coup, dans ta live, tes pc sont bien toujours reconnus ? as tu essayé de désactiver la clé de sécurité de la live juste pour un essai de connexion ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi mais pas de page internet
Probleme clé wifi connection mais pas internet.
connecté en wifi mais pas d'internet
wifi connecté mais pas d'internet
Connexion internet ok mais pas d'affichage de page
Connecter en WiFi mais pas Internet
wifi conectée mais sans internet ???
Wifi signal excellent mais internet très lent
Plus de connexion internet, mais en wifi, si !
wifi connecté mais pas internet...???
Plus de sujets relatifs à wifi ok mais aucune page internet..?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux