| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. En éthernet j'ai appliqué ceci: pour passer en réseau privé. Lorsque je me connecte en Wifi, malgré l'application de ces paramètres, la connection reste "public" Cdt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As tu essayé l'outil de JC Bellamy? Voir ici : http://www.bellamyjc.fr/howto/profilnet le téléchargement se fait tout en bas de la page si tu ne veux pas lire toute l'explication technique. Testé sur W7 et surtout sur W10, ca fonctionne. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour DmiBrn Merci d'avoir poser la question. J'ai fait les réglages sur mon pc. Tu laisses en public (pour ne pas que d'autres puissent visiter ton pc à ton insu) Ensuite tu cliques ou c'est entourer en rouge
A++ | |||||||
Astucienne ![]() |
bonne soirée ( rien à paramétrer en ethernet d'ailleurs !! à la connection sur un nouveau réseau wifi, il va te demander la clef ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Gallagh: avec ProfilNet dans la fenêtre qui s'ouvre, impossible de cocher "privé" (case inactive). levisiteur_9: appliqué; mais ma page diffère (en haut). caroll ingien: je confirme, je demeure en "public" malgré les paramètres appliqués. @+ | |||||||
Petit astucien | Problème résolu: j'ai déconnecté la carte wifi. Reconnecté la carte réseau en prenant soin de passer en "public" (secpol.msc) Connecté la carte WiFi puis exécuté secpol.msc pour passer en "privé": opération réussie. Merci pour votre aide. Bonne journée à tous. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Ceci fait la bascule entre public et privé
Modifié par Banzaiii le 18/01/2016 09:47 | |||||||
Petit astucien | Salut. Etant sous Windows 10, je n'ai pas cette option de paramètres avancés. Mais, pas grave puisque mon pb est résolu. Remerciements. | |||||||
![]() ![]() | ??? Ce sont des copies d'écran Windows 10 Options avancées n'apparait que pour les cartes Wifi Pour les cartes Ethernet, on clique sur l'icone Ethernet en bas à droite, puis Paramètres Réseau puis sur Ethernet à gauche puis sur la connexion elle-même à droite Modifié par Banzaiii le 18/01/2016 12:57 | |||||||
Petit astucien | Excuses, mais sur "ton matériel" il est indiqué que tu tournes sur w7. Je n'ai plis l'icône éthernet car la carte n'est plus connectée. Par un autre chemin j'ai accédé aux paramètres du routeur et selon ma préférence, j'ai désactivé la détection de mon PC par les autres. Remerciements. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|