| ||||||||
Nouvelle astucienne |
mon fils à un portable , je lui est donner ma clé wifi pour qu'il accède à internet, mais sachant qu'il à un forfait bloqué pour quelques MO d'internet, est ce que je payerais pour lui en plus. ou payeras t-il que son forfait ? car je voudrais pas me retrouver avec une facture élevée et qu'il puisse avoir internet en illimité j'ai un forfait orange, livebox + portable et internet illimité , sachant aussi que le portable de mon fils n'est pas sur mon forfait. je vous remercie d'avance pour votre réponse. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, En passant par la connexion WiFi de votre Livebox, votre fils n'utilisera pas son forfait Internet et ne vous coûtera donc rien de plus. Tout passera par votre connexion Orange. Il faut juste qu'il prenne garde à ce que la connexion WiFi soit bien effective (avec cette icône) Cordialement Clément | |||||||
![]() | Message original par luciole30 Slt , quel âge à votre fils ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et surtout que les "donnés mobile" soient désactivé. A+ | |||||||
|