× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 wifi portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernden
  Posté le 24/02/2009 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

à vous tous

quelq'un pourrai m'expliquer pour quelle raison je ne peux plus me connecter sur mon portable en wifi

je suis en free box mon pc tour fonctionne mais mon portable non

j'ai débranché puis rebranché

j'ai téléphoné à free vendredi dernier par téléphone on m'as fait faire des manipulations il as fonctionné 2 jours puis plus rien

merci de me répondre

Publicité
chaseur57150
 Posté le 24/02/2009 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bernden
 Posté le 26/02/2009 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

toujours pas résolu mon probléme de wifi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 12 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable
installer wifi sur pc portable ASUS
plus de wifi sur ordit portable
pas de wifi avec portable Toshiba P30-107 !!!
connexion wifi pc portable
Connexion WIFI instable avec nouveau portable MSI
connecter pc portable en wifi sur aol box
connexion pc portable wifi
wifi PC bureau et portable
Pb connexion wifi pc portable vista
Plus de sujets relatifs à wifi portable
 > Tous les forums > Forum Windows Vista