| ||||||||
Petit astucien | bj a tous j ai installer mandriva spring 2007 mais helas le n arrive pas a programer ma connection j ai livebox sagen et dongle qui peut me renseigner le simple possible merci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut! je suis tout nouveau dans le monde de mandriva mais je vais essayé de t'aider je viens d'installer mandriva 2008 et j'ai une livebox sagem je me suis connecté avec la clef wifi sagem je suis allé dans le centre réseau iconne à coté de l'horloge puis je me suis l'aissé guider une fois la clef wep rentré et aprés avoir appuié sur le bouton association de la livebox j'était connecté bon courage Modifié par misan33 le 26/04/2008 12:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour papyda Déjà, je te conseille d'installer la nouvelle Mandriva version 2008.1 (spring) car elle prend en compte beaucoup plus de matériel que la 2007 Puis si tu as toujours un soucis avec ta live box, tu peux aussi regarder sur ce site : http://www.mandrivalinux-online.eu/ Tu vas dans forum et dans recherche tu tapes livebox, plusieurs solutions s'offriront à toi!! Bon dimanche
| |||||||
Petit astucien | bj a vous deux je vs remercie avec mandriva 2008 tout est ok je vais la tester a+ papyda
Modifié par papyda le 28/04/2008 13:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|