| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu a bien activé le wifi sur ton Eeepc ? ++++ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci ! pour faire les parametres de ce tuto il faut que l'EeePC touve au moins une connexion wifi dans les environs et le mien ne trouve rien alors qu'à coté mon portable DeLL en trouve 3 | |||||||
Astucien ![]() | GP01 a écrit : re, tu n'as pas repondu à ma question ? ++++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, oui je pense qu'il est bien activé Fn + F2 le voyant wifi est allumé je me demande si mes ennuis proviennent du paramétrage de ma freebox? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, oui je pense qu'il est bien activé Fn + F2 Pourrais-tu t'en assurer ? Il peut être allumé ou éteint, mais pourrait être aussi toujours allumé et changer de couleur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour As-tu activé le mode routeur sur le portail de Free ? Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Coucou, finalement j'ai téléphoné à la hotline de Carrefour chez qui j'ai acheté le EeePC Ils m'ont fait aller dans le gestionnaire de périphérique et Cartes Réseaux pour désinstaller la carte wifi qui ensuite s'est réinstaller toute seule et tout fonctionne à merveille mes deux portables peuvent se connecter au wifi en même temps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|