× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WIFI qui en fait a sa tete !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fouine34
  Posté le 03/09/2007 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec mon installation wifi !!!
Depuis plus d'un an, j'ai ma freebox avec une carte wifi achetée chez free.
A l'étage de ma maison, je fais fonctionner deux pc en wifi, un avec une carte TRENDNET TEW-421PC
et l'autre avec une carte NETGEAR WG311v3.
Depuis plus d'un an, tout fonctionne trés bien, mais depuis quelques jours,
j'ai des déconnections intempestives trés souvent !!
Je suis obliger de redémarrer mon pc pour avoir connection qui tienne plus longtemps !!
Je suis aller voir sur plusieurs forum, et ils disent que sa peut venir de le clef WEP,
que la clef WPA est préférable !!! J'ai essayé, c'est pareil.

Ma config :
AMD Athlon 64 3500+
1Go ddr
freebox
clef wpa

Merci de me dire ce que vous en pensez !!!
Me faut-il acheter une carte wifi plus récente ???

Fouine34

Publicité
mikes
 Posté le 09/09/2007 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

moi aussi je suis tres embeter avec la carte wifi

ca se deconnecte tres souvent;mais je pense quue la carte est fatiguee

pour ca je vais acheter un routeur wifi mimo ca ira mieux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi ne se fait pas
connexion wifi qui ne se fait plus car pile du pc HS
Dongle WIFI fait freezer mon XP
Mon eeePC fait planter mon wifi
Help : Ma clé wifi fait planter mon PC
Emule fait sa tête de mule
Incompréhention: Mon wifi marche sur la tete
Ma clé wifi-usb fait freezer mon PC
J'ai fait une bêtise !!! (Internet, wifi)
yahoo en fait qu'a sa tete...
Plus de sujets relatifs à WIFI qui en fait a sa tete !!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux