| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut à tous, j'au un PC portable Blockbuster excellent 7000 15100 Géricom avec le wifi intégré. Celui-ci détecte les bornes ou les ordinateurs à portée mais ne parvient pas à se connecter. Soit il me demande la clé WEP, je lui donne il ne réagit pas, soit il me dit le réseau n'est plus à portée. Je précise que je veux connecter l'ordi à une borne alice qui est à côté. Merci pour les infos que vous m'apporterez parce que ça fait longtemps très longtemps que je galère. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai déjà eu le problème avec la jolie blonde, soit tu réinstalles tout ton pack internet conmplétement, soit tu dois l'installer sur ton portable avec le cd d'instal et tu récupère la clé wep.. (oui je sais c un peu chiant...) sinon test en otant la clé wep... voir si au moins tu peux te connecter.... | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ta réponse mais pourrais tu être plus précis car je suis pas très doué, et j'ai oublié de dire que d'autres ordi portables sont venus chez moi et se sont tous connectés sans problème à la borne en entrant la clé wep. ce qui me met d'autant plus les nerfs | |||||||
Astucien ![]() | bon ba c une première étape cad que ton routeur alice est bien configuré.... Alors voila: vérifie que ton wifi est bien activé....(on ne sait jamais) ensuite Insère le cd Alice dans ton portable et suis les étapes d'installation en choisissant "installation d'un autre poste" en wifi.....Alice s'installe normalement.... ensuite le programme recherche la borne wifi et te demande de rentrer la clé wep.... cela te permet de voir si ça marche.... sinon appelle la blonde.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|