× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Wifi smartphone et PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 29/12/2014 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Quand j'éteins le wifi de mon Galaxy Note 3, mon PC se met en veille.

Pourquoi ?

Publicité
rego94
 Posté le 30/12/2014 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour sissi,

peut être qu'il faudrait aller voir dans "options d'alimentation" => modifier les paramètres =>modifier les paramètres d'alimentation avancées => veille,

si tu es sur Windows 7

Bonne journée.

sissi 133
 Posté le 31/12/2014 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir,

Je suis sous Windows 8.1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réseau wifi sur smartphone
Connexion smartphone à internet via le Wifi de la Livebox ne marche pas
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Mettre ma tablette en wifi
gps tomtom /smartphone logicom
SMARTPHONE BIZARRE
Coque pour smartphone qui imprime
Réintialiser connexion Wifi
recharger smartphone
Météo pour smartphone
Plus de sujets relatifs à Wifi smartphone et PC
 > Tous les forums > Forum Mobilité