| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je vien de réinstaller Ubuntu 10.04 mais je n'est toujours pas la wifi comme lors de ma premiere installation. J'ai lu plusieurs sujet mais comme chacun est unique je ne trouve jamais de résolution a mon probleme. Ma carte wifi atheros n'est pas reconnu: J'ai fait cette commande Sudo nano /etc/network/interfaces. Pourriez vous m'aidez SVP,sachant que si il faut télacharger un paquet ou autres logiciel je peut le faire sous ubuntu avec mon cable ethernet je pense, encore faut'il que j'essaye. Merci de votre futur aide. JordEmery | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, connecte-toi en ethernet et système > pilote de périphériques et choisis soit le pilote libre si ça marche soit le pilote proriétaire. | |||||||
Petit astucien | j'ai branché mon calbe ethernet mais je ne peut toujours pas me connecter a internet oO | |||||||
Petit astucien | Up ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour JordEmery As tu essayé la Linux Mint 8 “Helena” Fluxbox Community Edition,basée sur Ubuntu! Fais un test avec un live CD, et si tout baigne, installes la version qui colle le mieux à tes besoins. Moi je tourne avec la version Fluxbox et c'est une merveille. http://lecactus.heberg-forum.net/ftopic807_linux-mint-fluxbox.html A+
Modifié par lampernisse le 17/08/2010 10:15 | |||||||
Petit astucien | lampernisse a écrit : Merci pour ton aide,j'ai donc opter pour la version KDE64 car je trouve la fluxbox pas vraiment belle. Je te tien au courant. JordEmery | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai installé la version Fluxbox, car le PC est ancien avec une configuration poussive. (Athlon 2000+(1,67 GHz),256 Mo DDR-SDRAM et une Carte graphique NVIDIA MX 420 (Video dédiée de 64MO).)
| |||||||
Petit astucien | Linux mint,est tres bien, j'ai internet =] Mais les graphisme laisse parfois à désirer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|