| ||||||||
Petit astucien | bonjour Je possède un pc portable Packard bell intel hd graphics intel b 830, wifi : 802.11b/9/net mon internet depuis 1 an en wifi va très bien sur ma live box et depuis 2 jours : impossible de me connecter en wifi depuis mon portable ? le voyant sur ma live box orange est vert correct (nota : sur un pc fixe en filaire tout va bien)
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Peut-être un problème avec le pilote de la carte WiFi où de la carte WiFi,elle même. Regarde dans le gestionnaire de périphérique pour voir. Regarde aussi dans l'invite de commande tape ipconfig et regarde le statut de ta carte. Cdl.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par HUBERNADETTE Slt Quel modèle de Livebox ? http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php
As-tu arrêté et redémarré ta Livebox ?
Que donne un ipconfig /all sur ce PC ? :
Modifié par Banzaiii le 25/12/2013 07:55 | |||||||
Astucien | Bonjour, Sur certains ordi portable il y a un bouton qui permet de désactiver les connexions wifi. Et peu d'info à l'écran lorsque c'est fait. A vérifier en plus de la validité des drivers. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour HUBERNADETTE, Clique sur l'icône de ta LiveBox en bas à droite, puis regarde si tu as bien les mêmes réglages Si le mode Avion est activé, désactive-le en déplaçant le curseur blanc.
| |||||||
![]() ![]() | Slt A quoi vois-tu qu'il est sous 8 ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour banzaiii, La nuit a du être courte!!! C'est marqué dans le titre mis par HUBERNADETTE. | |||||||
![]() ![]() | Tu as raison, vais me recoucher ... | |||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai trouvé , c'était le mode avion qui était activé, je l'ai désactivé et c'est BON !! joyeux Noel MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|