| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous Je compte passer en dégroupage total sur neuf avec nouvelle box avec wifi intégréer, par contre mon pc n 'a pas la wifi, que me conseillez vous comme clé wifi ? vous qui êtes dans mon cas, pour le moment il n y aura qu ordi de brancher (on me parle de la marque d link) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | oh tu sais les marques c'est selon les gouts, pour ma part j'aime bien la clé hercules, mais pas du tout la netgear | |||||||
Astucien | Hello c est tu a quelle norme wifi est la neuf box , car la norme 802.11g (54mb) va peu a peu etre remplace avec un debit double . Tiens en compte lors de l achat de ton dongle ou carte wifi . | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour | |||||||
Astucien | Je ne connais pas la norme wifi de la nouvelle 9box , mais ca doit etre 802.11g . On trouve (en general) la nouvelle norme sur des modems routeurs hors box fai | |||||||
Astucien | Si cest la neufbox 4 , ja i trouve ca sur le site neuf : - 1 carte WiFi intégrée ( supportant les normes 802.11b et 802.11g) Donc la norme courante .
| |||||||
Astucien | salut à tous, peyot, tu peux utiliser ce jenre de clé : ++++ | |||||||
Petit astucien | D link fonctionne mal est le mode d'emploi n'est pas en français.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|