> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Wifi sur portable avec Free impossible.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Anonyme
 Posté le 29/11/2014 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai mis dans le réglage wifi de ma box sur le site de Free l'identifiant et mot de passe qu'ils m'avaient donné dans mon courrier et enfin ça fonctionne.

Très bien, peu être aurait il été judicieux de commencer par la non !

Par contre avec un identifiant et un mot de passe que j'avais créé moi-même ça ne passe pas.

la clé de sécurité tu peux la changer, mais ton identifiant surement pas il est indispensable c'est ce qui t'identifie chez ton opérateur.

Patoche
 Posté le 29/11/2014 à 09:50 
Astucien

Oui mais ça je ne le savais pas.

Anonyme
 Posté le 29/11/2014 à 09:52 
Nouvel astucien

L'essentiel c'est que tu sois parvenu à résoudre ton problème.

Le Guermeur
 Posté le 29/11/2014 à 09:52 
Astucien

pzbxk1064 a écrit :

J'ai mis dans le réglage wifi de ma box sur le site de Free l'identifiant et mot de passe qu'ils m'avaient donné dans mon courrier et enfin ça fonctionne.

Très bien, peu être aurait il été judicieux de commencer par la non !

Par contre avec un identifiant et un mot de passe que j'avais créé moi-même ça ne passe pas.

la clé de sécurité tu peux la changer, mais ton identifiant surement pas il est indispensable c'est ce qui t'identifie chez ton opérateur.

bonjour,

Well, mais à son corps défendant la facilité chez Alice l'a quelque peu perturbé chez Free qui pourrait aller vers plus de simplicité

Anonyme
 Posté le 29/11/2014 à 09:54 
Nouvel astucien

Well, mais à son corps défendant la facilité chez Alice l'a quelque peu perturbé chez Free qui pourrait aller vers plus de simplicité

Nous sommes d'accord.

fxdc13
 Posté le 20/03/2018 à 08:03 
Nouvel astucien

Salut,

je suis tombé sur un article pour protéger son routeur/sa box facilement. J'ai suivi les conseils qu'il donne et j'ai plus eu de problèmes avec ma connection Wifi

https://le-routeur-wifi.com/6-choses-faire-immediatement-apres-avoir-change-de-routeur/

C'est rapide et ça sécurise franchement mieux la connexion wifi d'après le mec qui l'as écris, si ça peut aider quelqu'un ici :)

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection wifi impossible avec un portable
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connection wifi impossible avec nouveau portable
WIFI Inventel avec portable sony s5 impossible
[wifi]connexion impossible avec un portable
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Connexion avec WIFI impossible
avoir le wifi avec la box free
Média déconnecté + connexion free wifi impossible SOS !!!
Plus de sujets relatifs à Wifi sur portable avec Free impossible.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux