× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Wifi,comment "afficher les réseaux sans fil" ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pantouflarde
  Posté le 19/10/2012 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

Pourquoi je n'arrive pas à voir à chaque fois les réseaux sans fil même alors que je suis connectée en wifi ?

Des fois j'ai toute une liste qui apparaît et d'autres fois rien comme sur l'image. J'ai l'adaptateur wifi bien branché pourtant.

Comment faire pour qu'ils apparaissent pour si je voulais en choisir un autre réseau wifi public ?

Je suis sur réseau sans fil 6 en ce moment. Et c'est quoi ce "connexions entrantes" en haut ? A force de tout toucher partout, je dois un peu faire des cafouillages.

Modifié par pantouflarde le 19/10/2012 11:53
Publicité
fgondard
 Posté le 19/10/2012 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par pantouflarde
Et c'est quoi ce "connexions entrantes" en haut ?

Bonjour,

Peut-être as-tu activé le partage de connexion internet.

Sinon il semblerait que tu aies deux adaptateurs Wifi. Peut-être un interne et un externe si ta machine est un portable. Peux tu confirmer ?

Il serait plus simple pour tout le monde que tu mettes un résumé de ta configurarion dans ton profil.

FG

Modifié par fgondard le 19/10/2012 12:10
pantouflarde
 Posté le 19/10/2012 à 12:26 
Petite astucienne

J'ai 2 clé usb wifi (une seule branchée) et j'ai aussi 2 routeurs wifi mais un seul routeur wifi branché ici à l'instant.

Le partage je crois oui l'avoir activé au pif.

C'est un pc de bureau avec XP.

Modifié par pantouflarde le 19/10/2012 12:28
fgondard
 Posté le 19/10/2012 à 18:02 
  Grand Maître astucien

Alors tu as peut-être installé et ativé le gestionnaire de réseau sans fil fourni avec chacun de ces adaptateurs. Si c'est le cas vire les et sers toi de celui de Windows. Voir ici.

FG

pantouflarde
 Posté le 19/10/2012 à 18:34 
Petite astucienne

Sinon là ça se connecte en ce moment toujours directement sur sfr wifi public donc ça s'ouvre sur la page sfr et je tape les identifiants qu'une connaissance cliente sfr m'a donnés. Mais je voudrais voir les autres choix pour si je veux tester de me connecter avec un autre réseau public.

Bon je vais alors supprimer Trendnet déjà.

pantouflarde
 Posté le 20/10/2012 à 08:43 
Petite astucienne

La liste semble revenir quand on coche : "tout réseau disponible (point d'accès favori)" et " me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom".

Et dans le cadre ci-dessous, faut cocher comment de préférence ? Mince, j'ai la réponse plus haut. Là j'ai le 2è coché donc, et je vois la liste aussi.

SFR public wifi marche bien en ce moment car ça se connecte direct, par contre Free wifi alors qu'avant il se connectait aussi assez facilement il y a peu de temps, du moins jusqu'à environ 18 h après quoi ça marchait plus, mais maintenant même la journée j'ai toujours le message : "connectivité limitée ou inexistante" et ça ne sort pas de là.

Apparemment c'est pas d'hier, vu ce sujet. http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34318&postdays=0&postorder=asc&start=0

Modifié par pantouflarde le 20/10/2012 09:32
fgondard
 Posté le 20/10/2012 à 14:50 
  Grand Maître astucien

Bon alors, c'est résolu ou non, sachant que la connexion à Free Wifi est toujours très aléatoire ? Si c'est le cas passe ton fil en résolu.

FG

Modifié par fgondard le 20/10/2012 14:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer la cle wifi de la box orange
comment regarder TV en wifi dans un hôtel
Comment configurer ma nouvelle carte Wifi
comment eviter de retaper le code wifi de ma box à chaque connection..
Comment emplifier le Wifi
Comment démarrer liaison avec une WiFI publique
Comment connaitre les progs qui utilisent le Wifi
Mot de passe Wifi oublié : comment le modifier ?
Comment amplifier mon wifi ?
comment installé le WIFI avec un modem?
Plus de sujets relatifs à Wifi,comment "afficher les réseaux sans fil" ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux