| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Maintenant que j'ai un ordinateur plus puissant... Je peux lancer des jeux Wii sur cette ordinateur J'ai suivi des tutoriels et on aurait besoin d'un dongle Bluetooth, et je voulais savoir si ceci suffirait pour qu'il "capte" les "ondes" de la manette ? http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-MINI-CLE-USB-DONGLE-BLUETOOTH-2-0-/330855240415?pt=FR_Informatique_Routeurs_sans_fil&hash=item4d088252df Milles excuses si les liens vers d'autres sites de ce genre ne sont pas autorisés... Mais je veux être précis sur cela. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pourtant dans Caractéristiques de l'objet C'est bien marqué que c'est neuf et intact pourtant... Merci pour les liens | |||||||
![]() ![]() | Effectivement c'est du neuf, c'est le prix qui m'a fait tiquer. De toute façon lis bien les deux liens, il te faut bluesoleil apparemment pour bien configurer les manettes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Yep ! J'ai lu pas mal de tuto comme ceux-ci sur la connection des wiimotes et tout ça... Je passerai à la pratique une fois que j'aurai reçu la dongle Une autre question, c'est possible de jouer SANS sensor bar ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ! J'ai reçu la dongle bluetooth, j'ai reussi à l'installer sur l'ordinateur en le branchant, j'ai installé Bluesoleil, il détecte bien la Wiimote, mais... C'est là que ça bloque. Sur votre lien Ici je suis bloqué à l'étape 1.3 "Faites un click droit sur l'icone de la manette, puis sélectionnez "Connecter [...]"" Je n'ai pas de bouton "Connecter" ! :( Et, si c'est "Appairer" quand je clique dessus, rien ne se passe... Need help ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Problème résolue :) J'ai installer Toshiba Bluetooth et tout marche à merveilles ! Merci et bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|