> Tous les forums > Forum Jeux
 Wii U dois-je l'acheter?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
windowslover
  Posté le 04/08/2013 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je voudrais demander vos avis sur la Wii U je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas alors si quelqu'un en a une ou peut me conseiller sa serait sympa.

Merci d'avance

Modifié par windowslover le 04/08/2013 13:11
Publicité
iSmart
 Posté le 06/08/2013 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ça dépont de toi si tu aime les jeux nintendo ou pas, nottament les exlus comme zelda et mario

---------------------------------

etui galaxy note 3 galaxy note 3

Modifié par iSmart le 06/08/2013 20:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle manette acheter
quelle manette dois-je utuliser ?
impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
Acheter carte r4 DS
Sur quel site acheter ma M3 DS Real ?
Faut-il acheter 2 fois le jeux ??[resolu]
Acheter moins cher sur le net!!!
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un volant ?
site pour acheter Max Payne
Ou je devrais acheter des jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à Wii U dois-je l''acheter?
 > Tous les forums > Forum Jeux