> Tous les forums > Forum Jeux
 Wii wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 29/04/2012 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Voilà j'ai connecté ma wii sur mon réseau wifi sans aucun soucis

J'ai comme instalation:

le modem de mon fournisseur (via un câble coax) au quel j'ai derrrière un router Cisco

Je n'ai jamais eu de soucis avec la continuité de mon réseau ni sur mon PC ni mon Smartphone

Mais, et voici mon problème, lorsque je joue avec Mario Kart en réseau la connexion se coupe par moment avec tout se que cela comporte

Mon router est dans le même meuble que la Wii

Je pensais peut être acheté un connecteur Wii LAN afin d'avoir une connection filaire (donc meilleur stabilité )

A+, tbl

Modifié par tbl le 29/04/2012 15:05
Publicité
tbl
 Posté le 01/05/2012 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tlm,

Un petit UP

Et dans le même temps je viens de configurer manuellement ma Wii

en suivant les instructions sur le site Nintendo pour le code d'erreur 86420

càd,

IP attribuée à la WII et deux ports UDP ouvert sur le router (pour l'IP de la WII)

Les serveurs DNS primaire et secondaire

Bon le test de connexion est concluant

Mais lorsque je veux joué en réseau, la wii cherche des joueurs n'en trouve aucun

et ensuite j'ai encore cette erreur qui s'affiche code: 86420

A+, tbl

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
console Wii en wifi LiveBox2
xbox 360 et livebox en wifi!! help!!
connexion nintendo ds avec livebox wifi
Connexion wifi entre xbox 360 et pc xp ???
Connection wifi Nintendo DS
WiFi USB Key pour PS3™ 40, 60 & 80GB
Wifi PES2008 jeu réseau impossible
Wifi nintendo DS
Wifi sur Nintendo DS
Jouer des demo via nintend DS par le wifi
Plus de sujets relatifs à Wii wifi
 > Tous les forums > Forum Jeux