| ||||||||
Astucien ![]() |
Voilà j'ai connecté ma wii sur mon réseau wifi sans aucun soucis J'ai comme instalation: le modem de mon fournisseur (via un câble coax) au quel j'ai derrrière un router Cisco Je n'ai jamais eu de soucis avec la continuité de mon réseau ni sur mon PC ni mon Smartphone Mais, et voici mon problème, lorsque je joue avec Mario Kart en réseau la connexion se coupe par moment avec tout se que cela comporte Mon router est dans le même meuble que la Wii Je pensais peut être acheté un connecteur Wii LAN afin d'avoir une connection filaire (donc meilleur stabilité
A+, tbl
Modifié par tbl le 29/04/2012 15:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Un petit UP Et dans le même temps je viens de configurer manuellement ma Wii en suivant les instructions sur le site Nintendo pour le code d'erreur 86420 càd, IP attribuée à la WII et deux ports UDP ouvert sur le router (pour l'IP de la WII) Les serveurs DNS primaire et secondaire Bon le test de connexion est concluant Mais lorsque je veux joué en réseau, la wii cherche des joueurs n'en trouve aucun et ensuite j'ai encore cette erreur qui s'affiche code: 86420
A+, tbl
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|