> Tous les forums > Forum Mobilité
 Wiko Rainbow 4G - Impossible de le mettre à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clioboy_HP
  Posté le 25/09/2018 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne parviens pas à mettre à jour mon mobile.

La version personnalisée de mon téléphone est la version 8, une version 16 est disponible sur le site Wiko, j'effectue toutes les opérations demandées, mais le téléphone reste toujours à la version 8.

Est-ce un bug d'affichage du numéro de version, ou bien est-ce que la version 16 n'est effectivement pas installée sur mon téléphone, je n'en sais rien (je penche plutôt pour la 2ème solution, car rien ne change en apparence dans l'utilisation de mon mobile suite à la mise à jour)...

Avez-vous rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 25/09/2018 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ICI

Notice Maj

PS: Prends le notice FR sur le lien ci-dessus



Modifié par Hyportatif le 25/09/2018 13:59
clioboy_HP
 Posté le 25/09/2018 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse, Hyportatif, mais comme je l'ai écrit, j'ai suivi toutes les étapes indiquées par Wiko (et téléchargé le fichier via leur site bien entendu)...

D'autres idées? Merci d'avance.

poussebois
 Posté le 25/09/2018 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne comprends pas bien ...

Android en est à la version 9 (Pie).

Si tu as la version 8 (Oreo), je ne vois pas comment on pourrait te proposer la version 16 sinon en ... 2025 !

Donc, je penche pour un bug d'affichage ...

@ +

Hyportatif
 Posté le 25/09/2018 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

clioboy_HP a écrit :

Merci pour ta réponse, Hyportatif, mais comme je l'ai écrit, j'ai suivi toutes les étapes indiquées par Wiko (et téléchargé le fichier via leur site bien entendu)...

D'autres idées? Merci d'avance.

Tu dois t'y prendre comme un manche, excuse moi de l’expression, car il n'y à rien de plus facile que de faire une Maj.

Hyportatif
 Posté le 25/09/2018 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Je ne comprends pas bien ...

Android en est à la version 9 (Pie).

Si tu as la version 8 (Oreo), je ne vois pas comment on pourrait te proposer la version 16 sinon en ... 2025 !

Donc, je penche pour un bug d'affichage ...

@ +

C'est pas la version du logiciel la V16 du site wiko, mais la Rom KitKat v.16, ce qui veut dire qu'il faut flasher la Rom pour l'installer. La mise à jourde la ROM efface toutes les données et réinitialise ton téléphone. Si c'était une Maj du logiciel, tu ne perds rien



Modifié par Hyportatif le 25/09/2018 15:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
impossible de mettre les accents
Mettre à jour le téléphone
Mettre à jour son iPhone ou iPad - iOS
mise à jour d'Itunes Store impossible
impossible de mette facebook sur wiko freddy
Xperia M2 : Mettre à jour TWRP
Comment mettre à jour le Galaxy Grand Neo GT-I9060 sur kitkat
Tableur Excel sur mon Wiko Rainbow 4G
mettre une chanson ajoutée par nos soin sur Wiko cink slim
Mettre à jour tablette Jupiter Pro
Plus de sujets relatifs à Wiko Rainbow 4G - Impossible de le mettre à jour
 > Tous les forums > Forum Mobilité