× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Willy Ronis est mort
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 12/09/2009 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

quelques images de cet immense photographe

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/09/2009 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut Traction! Donc, il y a un double hommage! c'est bien. C'est le choix des photos qui m'intéresse.

Anonyme
 Posté le 12/09/2009 à 16:58 
Nouvel astucien

J'aime beaucoup aussi celle-là:

sondear
 Posté le 12/09/2009 à 17:28 
Petit astucien

bien triste nouvelle

le dernier photographe d une époque révolue

oui bien triste

adieu l artiste

Modifié par sondear le 12/09/2009 17:29
traction
 Posté le 12/09/2009 à 19:27 
Astucien

Le Che a écrit :

bonsoir,

j'aime bien celle çi:

@+

oh oui moi aussi , cette photo c'est celle que je reve d'avoir fait un jour (sauf que je ne suis pas un artiste mais un faiseur .... je sais photographier une belle blonde dans un soutient gorge ou des petits pois dans une boite mais ça .....) .

Je cherchais 3 photos et bien sur j'avais pensé à celle la mais finalement j'ai choisi les 3 autres parce que je trouvais que c'était une bonne synthèse de son oeuvre. Pour moi c'est la plus belle photo qui n'a jamais été faite.

Anonyme
 Posté le 12/09/2009 à 20:29 
Nouvel astucien

Je ne veux pas être contrariante, n'étant pas photographe. J'aime beaucoup ses photos d'enfants.

Joekid33
 Posté le 12/09/2009 à 20:40 
  Astucien

lampernisse
 Posté le 13/09/2009 à 12:12 
Astucien

Bonjour Le Che

Gene Tierney dans Laura, noir et blanc,bonne intrigue, une musique

en beton et la Fox comme maître d'oeuvre, c'est bien.

Et puis un jour tu tombe sur une retrospective GT avec Péché Mortel

dans la liste.

La c'est le choc.Car c'est en Technicolor...GT est tout simplement merveilleuse!

A voir là

http://www.youtube.com/watch?v=omjRrRG8bq0&hl=fr

a+

Br_Fr
 Posté le 13/09/2009 à 12:39 
  Maîtresse astucienne

je crois que la première carte postale de lui que j'ai achetée est celle-ci avec sa femme ("Nu provençal):

Je ne saurais dire d'ailleurs pourquoi je l'avais choisie,en tout cas ce n'est pas par nostalgie d'un temps passé car je n'ai jamais connu cette installation sanitaire.

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/09/2009 à 12:45 
Nouvel astucien
gibrini13 a écrit :

je crois que la première carte postale de lui que j'ai achetée est celle-ci avec sa femme ("Nu provençal):

Je ne saurais dire d'ailleurs pourquoi je l'avais choisie,en tout cas ce n'est pas par nostalgie d'un temps passé car je n'ai jamais connu cette installation sanitaire.

Peut-être, Gibrini, simplement pour le "ressenti". C'est, à mon avis, ce qui fait que l'on s'arrête devant une photo et pas devant une autre (une photo ou toute autre oeuvre d'art). Et puis, il y a dans les photos de Willy Ronis, un jeu de l'ombre et de la lumière que je trouve admirable (mais je n'y connais pas grand chose). Bonne journée!

MasterThief
 Posté le 13/09/2009 à 13:44 
Astucien

Bonjour ,

Inutile de rentrer dans son jeu en lui répondant.

C'est justement la réaction attendue.

Anonyme
 Posté le 13/09/2009 à 13:47 
Nouvel astucien

Oui, tu as raison mais tu as vu qu'il est partout!

MasterThief
 Posté le 13/09/2009 à 14:05 
Astucien

Ce n'est pas bien grave....c'est surtout lui qui se ridiculise par la haute teneur philosophique de ses propos.

Modifié par MasterThief le 13/09/2009 14:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mort de la légende du blues américain B. B. King
Percy Sledge est mort
Ce que l'on sait de la mort des huit Français en Argentine
mort de Mr Nimoy
L'acteur Roger Hanin est mort
C'est un grand dommage le mini Ray Charles Français est mort
Mort de Mr P.X
Robin Williams est mort
mort de thierry redler
Mort d'Hervé Cristiani