| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, je suis avec attention tous les posts concernant WIN10. Je viens de faire la MAJ WIN10 sur un Acer ASPIRE 5738Z qui au départ était sous Vista, que j' ai supprimé pour un WIN 7 SP1. WIN 10 marche parfaitement. Sur mon ASUS R751J sous WIN 8.1, la réservation est confirmée mais rien ne vient. Je viens de télécharger WIN10 par MédiaCréation Tool X64. Le téléchargement s'est fait, j' ai accepté les conditions. Il cherche les nouvelles MAJ? Y-a-t'il de nouvelles MAJ? J' ai peur de rater la mise en place de WIN 10. J' ai fait une image de mon DD C mais impossible de faire un lecteur de démarrage sur clé USB. Bien sûr, je peux stopper à tout moment l' installation??? Une lumière me ferait du bien. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J' ai oublié de dire que WIN 8.1 est préinstallé sur ce PC. Je n' ai pas de disque et rien pour restaurer et ASUS ne demande pas d'en faire. | |||||||
Petit astucien | ça y est!! j' ai migré sur WIN10 sur mon PC ASUS. Apparemment!! tout va bien pour l' instant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|