> Tous les forums > Forum Windows 10
 Win10 Gestion de compte windows (windows store comptes messagerie apps)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pseudolibre
  Posté le 04/04/2017 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je suis sous Win 10 - 64 bits,

J'ai un probleme de gestion de compte windows, vous savez ce fameux compte obligatoire pour telecharger des applications sur le windows store...

j'ai essayé de nombreuse maniere pour eviter / contourner le probleme mais voila, obliger d'en passer par la.

lorsque je clique sur "se connecter" dans le windows store une fenetre s'ouvre et disparais aussi vite..

comme si il voulais charger quelque choses qui ne trouve pas

egalement le probleme persite dans la fenetre -> parametre windows / comptes / comptes de messageries et d'application /

lorque je clique sur un compte puis "Gérer" meme choses, une fenetre s'ouvre et se referme instantanement.

je pense que ce probleme vient d'un service que j'ai a mon avis desactivé... (mais je suis pas sur)

c'est sans doute ma faute, mais voila je suis coincé, a restauration impossible....

Merci pour votre aides !!

Publicité
Billkool
 Posté le 04/04/2017 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Compte LocalMicrosoft ?

pseudolibre
 Posté le 05/04/2017 à 06:02 
Nouvel astucien

bonjour et merci pour ton aide,

ce n'est pas la session, j'ai un compte "Utilisateur" compte local avec tous les acces administratif, seulement depuis j'ai du faire une mauvaise manipulation... et

c'est les comptes suplémentraire que microsoft nous oblige a avoir pour telecharger avec le windows store qui sois local ou microsoft je n'arrive pas a les gérer / a en ajouter ou a supprimer

quand je clique la fenetre se referme intentanement sans que je puis rien voir ou faire.

Modifié par pseudolibre le 05/04/2017 06:34
Billkool
 Posté le 05/04/2017 à 21:22 
  Astucien

pseudolibre a écrit :

bonjour et merci pour ton aide,

ce n'est pas la session, j'ai un compte "Utilisateur" compte local avec tous les acces administratif, seulement depuis j'ai du faire une mauvaise manipulation... et

c'est les comptes suplémentraire que microsoft nous oblige a avoir pour telecharger avec le windows store qui sois local ou microsoft je n'arrive pas a les gérer / a en ajouter ou a supprimer

quand je clique la fenetre se referme intentanement sans que je puis rien voir ou faire.

Bonjour,

C'est bien le compte Microsoft, essaye en passant part celui-ci :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289015-windows-10--changer-un-compte-microsoft-en-compte-local-et-vice-versa/

pseudolibre
 Posté le 05/04/2017 à 21:59 
Nouvel astucien

Merci pour ton aide,

enfet je dirais plus que n'ai plus la possibilité de modifier ou cree un compte,

j'ai fait un gif qui montre bien le probleme :

je n'est pas acces a la fenetre de creation modification de comptes

Billkool
 Posté le 05/04/2017 à 22:45 
  Astucien

Peux-tu me confirmer que ce soit sur un compte LocalMicrosoft cela ne fonctionne pas ?

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289015-windows-10--changer-un-compte-microsoft-en-compte-local-et-vice-versa/

pseudolibre
 Posté le 06/04/2017 à 14:20 
Nouvel astucien
Billkool a écrit :

Peux-tu me confirmer que ce soit sur un compte LocalMicrosoft cela ne fonctionne pas ?

oui dsl,

j'ai un compte local,

mais dans la manipulation que tu me montre je ne peut pas dépasser la deuxieme images car la fenetre ne s'ouvre pas

encore merci de m'aider

Modifié par pseudolibre le 06/04/2017 14:21
Billkool
 Posté le 06/04/2017 à 14:58 
  Astucien

pseudolibre
 Posté le 07/04/2017 à 10:33 
Nouvel astucien

BRAVO !

grace a toi mon probleme est résolu, un grand MERCI !

Voici comment :

je ne comprend pas entierement cette ligne de code mais ca marche, comme annoncé il y avais quelques erreurs vers la fin.

Réparer les applications Windows

Ouvrez le Menu Démarrer de Windows 10.
En bas, allez sur Windows PowerShell.
Faites un clic droit sur l’icône puis Plus et exécuter en tant qu’administrateur.

Lien vers une image externe

Collez la commande suivante :

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Vous pouvez avoir une erreur au bout du compte.
Redémarrez l’ordinateur et vérifiez si vous pouvez vous connecter à votre compte Microsoft.

encore MERCI, je marque le sujet comme resolu !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10