| ||||||||
Petit astucien | beaucoup de question avec Windows 10 ? ces derniers jours une majorité d'ordinateur ce sont vu sur la barre des tâches une icône apparaitre ? maintenant il y a des questions ? le téléchargement de win10 serait gratuit mais après 1an les mises à jours seront payante ? serait-t'il plus correct si on passe à win10 d'acheté le DVD complet de la version de l'on veut ? si on acheté le DVD de win10 devra-t'on aussi payé les mises à jour ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir 1) le téléchargement de win10 serait gratuit mais après 1an les mises à jours seront payante ? Les mises à jour, qui suivent la mise à niveau initiale (qu'elle soit gratuite ou payante), seront gratuites.
2) serait-t'il plus correct si on passe à win10 d'acheté le DVD complet de la version de l'on veut ? Sauf erreur de ma part, cela permet d'avoir une installation propre.
3) si on acheté le DVD de win10 devra-t'on aussi payé les mises à jour ? NON les mises à jour ultérieures seront gratuites
Modifié par Sainthelens le 08/06/2015 21:22 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Attention #2, avec l'installation de Windows 10 sur un Windows 7 ou 8.1, vous vous qualifié à avoir une version complète, oui complète pour une installation propre.
Lire ici pour plus de détail. Ce post est mis constamment à jour lors de corrections ou d'ajouts d'informations.
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_10-win_upgrade/windows-10-questions-et-r%c3%a9ponses-%c3%a0-vos/f8607490-6340-44ee-9053-63a1a180da1f | |||||||
Petit astucien | ok merci. il y a pas mal de changement lors de la mise à jour, certaine application de Microsoft vont disparaitre. mais comme on passera de win7 à win10 les programmes que j'ai comme PSP-x4 / Acronis / PDF converter et tous les autres, car tous sont prévu pour win7 et non win10, je vais me retrouvé avec des programmes inutilisable | |||||||
![]() | Bonjour,
Cliquer sur l'icône de notification dans la barre des tâches ;
Cliquer en haut à gauche icône 3 traits ;
Cliquer sur " votre PC est prêt " et un rapport de compatibilité va apparaître.
Voir aussi ce lien : http://forum.security-x.fr/windows-10/windows-10-informations-importantes-avant-la-migration/?PHPSESSID=9nhrbkqcprvjhus5q5jocd0ga4 Il est notamment indiqué : " Pour certaines applications tierces, l'application Get Windows10 analyse la compatibilité des applications. Si un problème connu empêche la mise à jour, vous êtes informé de la liste des applications concernées. Vous pouvez choisir d'accepter, ce qui a pour effet de supprimer ces applications du système avant la mise à jour. Veillez à effectuer une copie de la liste avant d'accepter la suppression de l'application."
Modifié par Sainthelens le 10/06/2015 17:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour sainthelens, Tout est ok chez moi, mon pc est prêt. Mais est-ce une rumeur fondée ou non que Windows 10 sera payant ensuite ? | |||||||
![]() | sissi 133 a écrit : Bonsoir Sissi133,
Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, les utilisateurs bénéficieront de mises à jour constantes, durant toute la durée de vie de leur appareil. Les mises à jour ultérieures de Windows 10 seront gratuites.
Modifié par Sainthelens le 10/06/2015 17:49 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour cette réponse. Y a t-il un délai pour passer à Windows 10 gratuitement, car je préfère attendre les avis de ceux qui l'auront installé, pour ne pas prendre le risque de regretter Windows 8.1 | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : Oui, 1 an ! Bonjour ! | |||||||
![]() | sissi 133 a écrit : Tu as 1 an à compter du 29 juillet 2015 ; passé le 28 juillet 2016, ce sera payant. Donc tu as le temps de voir venir et de lire l'avis de ceux qui l'auront déjà installé Modifié par Sainthelens le 10/06/2015 18:02 | |||||||
![]() ![]() | Sainthelens a écrit : 2016 ! | |||||||
![]() | Merci le Fêlé
| |||||||
Petit astucien | merci à tous les amis pour votre aide salutation | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|