> Tous les forums > Forum Windows 10
 win10 mise a jour non reservée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
meumeu45
  Posté le 08/09/2015 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai 2 PC.

le premier j'avais réservé la misse a jour vers win10 qui s'est parfaitement passée.

le second je n’avais pas réservé et je voudrais l’installer...

comment faire? est'il possible encore de réserver ou Microsoft le proposera t'il automatiquement avant 2016.

J'ai testé les solutions proposées dans les forum ça ne marche pas y compris intervention dans la base de registre.

Merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 08/09/2015 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur lors de la mise à jour win10
W10 mise à jour de la partition réservée systéme
j'ai pas l'icone de mise a jour win10
Comment empêcher la mise à jour vers Win 10
dernières mise-à-jour le 27 août dernier...
Mise à jour Problématique
Mise à jour problématique
Mise à jour cumulative
Windows 10..toujours pas reçu mise à jour
Mise à jour Windows Defender bloquée ...
Plus de sujets relatifs à win10 mise a jour non reservée
 > Tous les forums > Forum Windows 10