| ||||||||
Astucien | 'soir pas convaincu (et donc pas besoin de revanche ) Après une installation de 3 heures j'ai joué avec pendant tout le début d'après midi et ben bof ..... je ne le trouve pas pratique du tout et surtout ma clé 3g fonctionne mal avec. je suis donc revenu à mon seven 64 pro et là tout fonctionne. Petite info: le retour vers 7 est ultra rapide (3 minutes .... juste le temps de boire un café et allumer une cigarette) en passant à W10 on perd tous les marque pages de firefox , on ne peut plus mettre à jour avira etc .... et ça m'a paru un peu lent Donc pour l'instant je conserve w7 64 pro | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | @traction, Pour tes marque-pages de Firefox, synchronise les sur : Xmarks ; tu les retrouveras toujours à chaque réinstallation en 1 minute. | |||||||
Astucien | Pierre.Yves a écrit : 'soir bonne idée
| |||||||
Astucien | Bonjour aucun souci avec Firefox je m 'attendais à avoir à tout recommencer et surprise impeccable comme je l 'avais avec W8.1 pro passé en 10 Pro nickel... | |||||||
Astucien |
Je l'avais cru au début du lancement de Windows10 mais au bout d'un moment j'ai réalisé qu'il avait démarré sur la session de mon épouse. Je me suis déconnecté de cette session pour retrouver la mienne et j'ai conservé tous mes marques pages
| |||||||
Astucien | 'soir
et puis surtout le look ne me plait pas du tout (graphiquement et la façon dont c'est organisé) | |||||||
Nouvel astucien | "le look ne me plait pas du tout (graphiquement et la façon dont c'est organisé)" Oui moi aussi j'aime pas mais je supporte mieux... avec Classic Shell. Mon nouveau Bureau avec Windows 10 :
Modifié par Anonyme le 30/07/2015 19:41 | |||||||
Astucien | et le mien alors | |||||||
Petit astucien | Message original par traction tu dit 3h d'installation, tu compté depuis le début du téléchargement ou bien au clic de la mise à niveau ? Tu a quoi comme config car cela me semble très long... Si win7 est fluide, win10 devrait l’être tout autant. Possible que tu ai une app ou périph qui fou la merde, tu avais check le gestionnaire des tâches pour contrôler la charge cpu et ram ? | |||||||
Astucien | 'lut téléchargement compris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|