| ||||||||
Astucien ![]() |
bien que pas convaincu par win 10 et revenu à seven 7 64 pro j'ai décidé de m'obstiner et de recommencer à bidouiller win10 j"ai un problème de résolution écran . Je suis pourtant à la résolution maxi (1280X800) mais sous win10 l'image est moche, les icônes énormes et l'affichage est trop grand alors que sous 7 c'est parfait. Est ce rédhibitoire et du à mon del latitude E6400 ?.
Sous seven j'ai beaucoup d'applis dans la barre de taches. Sous win10 impossible de les retrouver. Dois je retourner sous seven et les remplacer par des icônes sur le bureau ? D'au autre coté sous seven j'ai 2 sessions: administrateur et secours, sous w10 comment changer de session ,il doit être sur la session de secours et c'est peut être pour ça que je n'ai plus d'applis dans la barre de taches. D'autre part je n'arrive pas à mettre firefox en navigateur par défaut, à chaque lancement il me demande si je veux en faire mon navigateur par défaut .là aussi est ce du au fait que je ne suis pas dans la bonne session ?
merci d'avance et bonnes vacances à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
un petit up : | |||||||
![]() | Bonjour, la tailles des icônes sur le Bureau c'est toujours CTRL + molette de la souris (ou clic avec le bouton de droite). Pour épingler à la barre de tâches, clic sur le fichier avec le bouton de droite. Pour changer d'utilisateur, clic sur ton avatar.
| |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
ctrl+molette fait varier la taille des icônes mais l'image est toujours aussi médiocre ...
"Pour changer d'utilisateur, clic sur ton avatar" quel avatar ? | |||||||
Nouvel astucien | traction a écrit : Salut, il faut faire une M A J de ta carte graphique | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, jeco La maj de la carte graphique est nécessaire pour être compatible avec w10. http://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-graphiques/windows-10-nvidia-propose-de-nouveaux-drivers-compatibles-avec-tous-ses-gpu-20150730 | |||||||
![]() | L'avatar est en haut à gauche du menu Démarrer/écran de démarrage.
(mais noooon, pas lui ...
| |||||||
Astucien ![]() | Pour définir FireFox comme navigateur par défaut : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
ok merci (j'aurais peut être du mieux regarder avant de poser la question
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|