| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et Bonne Année à tous. Est-il possible d'éviter l'affichage de la page de bienvenue (Nom d'utilisateur, pointillés tournants, 'Bienvenue'), au démarrage du PC ? Si oui, merci de m'indiquer comment ...
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Pointillés tournant non, sinon tu veux un login automatique ou non (1 seul utilisateur) ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour enigma7 et merci de prendre en compte ma demande. J'ai déjà fait un tour chez Malekal et appliqué ses conseils sans aboutir à mon souhait, c'est à dire: Ne rien voir du tout ou simplement éviter cet écran. Pour répondre à ta question, étant le seul utilisateur de ma machine, le login automatique est préférable. Bonne journée. | |||||||
Astucien | tuas déjà consulté, je suppose : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6544.htm Tu es es compte local ou Microsoft: | |||||||
Petit astucien | OUI j'ai déjà consulté les liens que tu m'indiques sans jamais aboutir à ma requête. Afin d'éliminer l'affichage du nom de l'utilisateur, j'ai essayé de remplacer les caractères par des espaces, mais ça ne marche pas. Tant pis! Merci d'avoir pris part à ma demande. Je considère ce problème comme résolu. | |||||||
Astucien | Tu as lu le second lien, et pas répondu si tu es en compte local. | |||||||
Astucien | Bonjour Idem pour moi mot de passe demandé a chaque ouverture.
| |||||||
Petit astucien | Excuse-moi pour cet oubli. Je suis en Compte Local - Administrateur.
| |||||||
Petit astucien | w36xb2w Je pense que le premier lien indiqué par enigma7 dans sa réponse de 11h devrait résoudre ton problème. | |||||||
Astucien | Bonjour. J'ai remis mon PC en état usine pour voir. Il n'y a plus de case a cocher du tout et mdp toujours demandé.
Modifié par w36xb2w le 17/01/2023 15:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|