| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai installé windows 11 hier sans aucun problème, sauf... quand je vais dans windos update, j'ai deux MAJ (deux fois la même) qui ne veut pas se faire (voir captured'écran). J'aibeau réessayer, j'ai toujours un résultat négatif ! Ces MAJ sont-elles importantes ? si elles ne le sont pas, y a-t-il un moyen de les masquer ? Merci de vos réponses... bon week-endà tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Ce sont des maj matériel (pilote) . Si il n y a pas d erreur dans le gestionnaire de périphériques, laisse tomber . Sinon mets les maj en auto et ne va plus mettre ton nez dans wu ...
| |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde ici : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-installation-0x80070103-windows-update/ | |||||||
Grand Maître astucien | ( Bonjour, l'OS n'ayant été installé qu'hier, ça va vraisemblablement "rentrer dans l'ordre" - même s'il y a une supposée "erreur" dans Gestionnaire de périphériques - tout seul dans les prochains jours ... ... pour autant que ça en ait besoin ! Il vaut mieux, comme le disait Pasmechant, ne pas regarder dans Windows Update tant qu'il n'y a pas de problème.) Modifié par yves.vaissiere le 17/06/2023 10:23 | |||||||
Astucien | Effectivement, WUD est revenu à la normale ce midi... désormais, qu'il se débrouille ! Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|